De mémoire, voici les conseils que je peux donner.
Pour commencer je pense qu'il faut un étau sinon c'est plus que compliqué.
Ensuite il faut les mords spécial tube avec les bons diamètres, je les ai fait moi-même en bois mais c'est franchement pas terrible.
Un établi ou un espace de travail propre, c'est impossible de faire ça dans la poussière.
Des gants fins genre mapa, si possible de l'alcool isopropylique avec des chiffons fins ou de l'essui tout.
De la graisse Sram butter machin chose.
Après il y a 3 ou 4 outils spécifiques, sans ces outils, ce n'est pas peine de commencer.
J'ai ignoré certains serrages au couple parce que je n'avais pas ce qu'il fallait.
Il vaut mieux prévoir aussi le double d'huile que ce qui est prévu au cas où il faut recommencer
Je peux te prêter ce que j'ai (alcool, outils spécifiques, sram butter, mords pour tube faits maison).
Comme outil spécifique je n'ai pas le tube du réglage du PFI.