Rando à gogo, récits expéditifs !
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Oué, c'était pas certain que je trouve le soleil là-haut, la webcam du GB ne fonctionne plus pour vérifier avant de partir ... 

- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Ça faisait plus d'1 mois que je n'avais pas pédalé alors j'avais les guiboles qui me demangeaient... Les prévisions météo étaient un peu aléatoires pour ce matin, mais pas le choix, seul créneau de dispo.
Personne pour m'accompagner aujourd'hui, ce sera donc une boucle solo avec un paysage qui file la banane !
Les quelques centimètres de neige posés dans la nuit offrent un belle atmosphère hivernale. La température est finalement nickel, elle n'est pas descendue sous les -1°C, et sans vent, avec l'équipement adéquat, ça passe bien. L'épaisseur de neige sera juste bien pour bien taper dans les jambes, sans que ce soit impossible d'avancer.
Bref je me suis régalé !
Croisé 1 battue de chasseurs, 2 cyclomoteurs casqués comme des Golgoth, 1 fat au mémorial du HK, quelques randonneurs sympathiques, et 2 traileuses qui descendaient du Molkenrain.
Le tracé, du classique 24km / 1000m d+ : Thann - Roche Albert - abri du Becherkopf - Camp Turenne - Molkenrain - mémorial du Vieil Armand - FA du Freundstein - Camp Turenne - croix du Rangen- Thann
Quelques photos :

Personne pour m'accompagner aujourd'hui, ce sera donc une boucle solo avec un paysage qui file la banane !

Les quelques centimètres de neige posés dans la nuit offrent un belle atmosphère hivernale. La température est finalement nickel, elle n'est pas descendue sous les -1°C, et sans vent, avec l'équipement adéquat, ça passe bien. L'épaisseur de neige sera juste bien pour bien taper dans les jambes, sans que ce soit impossible d'avancer.
Bref je me suis régalé !

Croisé 1 battue de chasseurs, 2 cyclomoteurs casqués comme des Golgoth, 1 fat au mémorial du HK, quelques randonneurs sympathiques, et 2 traileuses qui descendaient du Molkenrain.
Le tracé, du classique 24km / 1000m d+ : Thann - Roche Albert - abri du Becherkopf - Camp Turenne - Molkenrain - mémorial du Vieil Armand - FA du Freundstein - Camp Turenne - croix du Rangen- Thann
Quelques photos :
- Jul’
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Scott Scale 920 Spark 910

Super Fredzel ! Honnêtement je pensais que tu allais rencontrer des conditions bien plus difficiles.

« If you think you are too old to rock’n’roll, then you are. » Lemmy Kilmister
- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Tu a eu raison pour une matinale aujourd'hui, cet aprèm avec le dégel tu serais rentré bien dégueu 

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Après m'être volontairement raté au réveil ce matin, je suis parti rouler à Thann... Gros coup de moule, j'ai retrouvé mes compères Niap et Fredzel au détour d'un chemin
S'en suit un petit tricotage, quelques épingles et la pluie s'invite. Je quitte mes compères bien crépi...

S'en suit un petit tricotage, quelques épingles et la pluie s'invite. Je quitte mes compères bien crépi...

- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Bonne sortie reco aujourd'hui avec ma copine Bretonne
Va y avoir du pur enduro free ride le 31 du côté des 5 châteaux

Va y avoir du pur enduro free ride le 31 du côté des 5 châteaux