Crevaisons à répétition
- kanakiss
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Crevaisons à répétition
Salut à tous !
En descendant le Molk hier matin, j'ai à nouveau crevé ! A nouveau car, genre il y a 3 semaines, en descente (pareil que cette fois), je me suis retrouvé à plat... Et encore 1 mois avant aussi ... 3 fois en peu de temps, ça commence à m'agacer ! Depuis que j'ai changé mon pneu...
Mon pneu est quasi neuf - Hutch Taipan tubeless ready avec chambres à air et mes jantes sont des Easton EA70. Gonflé à 3 bars cette fois (2,2 la première fois, 2,5 la deuxième)
Une idée ???
En descendant le Molk hier matin, j'ai à nouveau crevé ! A nouveau car, genre il y a 3 semaines, en descente (pareil que cette fois), je me suis retrouvé à plat... Et encore 1 mois avant aussi ... 3 fois en peu de temps, ça commence à m'agacer ! Depuis que j'ai changé mon pneu...
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Une idée ???
- J-Noël
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crevé comment??? tu as plusieurs trous = pincement
tu as peut être une épine qui traine... ça m'est déjà arrivé de pas trouvé j’ai fini par jeter le pneu
tu as peut être une épine qui traine... ça m'est déjà arrivé de pas trouvé j’ai fini par jeter le pneu
- podfok2
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Crevaisons à répétition
Je sais pas...passer au Tubeless et rouler avec des pressions normales style 1.5 AV et 1.8 AR...
Je sais plus si les EA70 sont tubeless...même si elles le sont pas, y'a des solutions...
Tant qu'on y est pour avoir rouler un certain temps sur Easton (Haven), vaut mieux pas avoir à faire avec le SAV...y'en a pas...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- Binano
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Plutôt que de prendre le modèle tubeless monté en chambre à air, tu devrais plutôt prendre le modèle hardskin
- tomichou
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Ce serait une épine dans le pneu ça mettrais pas 1 mois pour crever ....
Pincer à 3 bars c'est bizarre aussi ...
Ton fond de jante est en état ?
Tu avais quoi avant comme pneu ?
Sinon la solution pour moins crever, passe en tubeless ....
Pincer à 3 bars c'est bizarre aussi ...
Ton fond de jante est en état ?
Tu avais quoi avant comme pneu ?
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- kanakiss
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Alors, 2 trous à chaque fois; comme si il y avait eu un truc qui aurait été planté mais aucune trace visible au niveau du pneu
Mes roues n'ont pas besoin de fonds de jantes; j'ai quand même essayé avec mais le résultat a été le même...
Je vais encore essayer avec une nouvelle chambre à air et garder l'ancienne pour voir si c'est au même endroit.
Mes roues n'ont pas besoin de fonds de jantes; j'ai quand même essayé avec mais le résultat a été le même...
Je vais encore essayer avec une nouvelle chambre à air et garder l'ancienne pour voir si c'est au même endroit.
- kanakiss
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Avant,j'avais des pneus ONZA Canis en 2.25
Maintenant, c'est vrai que j'ai du Taipan en 2.10
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- Binano
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2 trous, ça veut dire que tu as pincé la chambre à air lors d'un choc. Tu roules trop bourrin... Vu que tu roules déjà surgonflé, va falloir t'astreindre à rouler plus propre ou passer en tubeless. Sinon un pneu plus typé enduro type Michelin Wild grip/rock peut aider
- denis
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pincer a 3 bar faut faire une publication dans une revue scientifique
Et hop