Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Binano a écrit : ↑mer. 5 sept. 2018 13:13
Il faut bien que tu regardes les dispos quand tu commandes, ils mettent des délais différents sur certain produit maintenant, ceux-ci peuvent retarder ta commande complète. Si t'es en Premium il vaut mieux scinder la commande en deux dans ce cas
exact, me suis fait avoir une fois, je les ai contacté et m'ont expliqué cette histoire de délais de dispo.
Bien faire gaffe
Je me posais une question, est-ce qu'il est possible de commander un vélo qui n'est pas sur votre site ? Je m'explioque, vous distribuez la marque du vélo mais le modèle que je souhaite n'est pas dans votre store... Possib' de commander sur devis ?
Binano a écrit : ↑lun. 22 oct. 2018 09:22
Bonjour @Alltricks.fr,
Je me posais une question, est-ce qu'il est possible de commander un vélo qui n'est pas sur votre site ? Je m'explioque, vous distribuez la marque du vélo mais le modèle que je souhaite n'est pas dans votre store... Possib' de commander sur devis ?
Donne leur direct la marque et le modèle.... Tu gagneras du temps
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Bah non, on va déjà attendre de savoir si c'est possib'
Si il s'avère que c'est possible, la réponse intéressera d'autres personnes qui souhaitent peut-être commander d'autres marques
Nous pouvons commander des produits d'une marque qui ne seraient pas visibles sur le site. C'est de la précommande. Il suffit de faire un mail au service client et on regarde la disponibilité.
Concernant d'autres marques, cela se fait au cas par cas.
Alltricks.fr a écrit : ↑mer. 24 oct. 2018 14:54
Nous pouvons commander des produits d'une marque qui ne seraient pas visibles sur le site. C'est de la précommande. Il suffit de faire un mail au service client et on regarde la disponibilité.
Bonjour Olivier,
Force est de constater que ça ne fonctionne pas, ma demande est en attente depuis le 31 octobre et aucune réponse malgré relance
Décidément beaucoup de mauvaise volonté du service client Alltrick à ce niveau là...
1) Je demande la disponibilité d'un vélo "Commencal" : réponse "ok vélo en stock"
2) Je demande un devis sur ce vélo : réponse "impossible de faire une remise sur la marque Commencal"
3) Je demande d'appliquer au moins la remise du forum (ou ma remise anniversaire) : réponse, "le vélo n'est pas en stock" et pourtant il est en stock sur le site marchand.