Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
À la vue des diamètres de disques,de la longueur de la potence ,de la tige de selle inexistante,et effectivement du look,Décathlon est encore à côté de la plaque!!C est vraiment plus ce que c était !
A mon avis, ils ont manqué le coche des VTT AE et ils essayent de se rattraper tant bien que mal en proposant un VTT AE d'une autre marque.
On retrouve ce VTT AE sur d'autres sites web (encore plus cher !) : Performancevelo.com Norauto.fr
etc
noldi68 a écrit : ↑mer. 26 sept. 2018 09:40
À la vue des diamètres de disques,de la longueur de la potence ,de la tige de selle inexistante,et effectivement du look,Décathlon est encore à côté de la plaque!!C est vraiment plus ce que c était !
Au contraire, je pense qu'ils ont bien ciblé le "grand public", c'est leur clientèle
TaG a écrit : ↑mer. 26 sept. 2018 10:29
le grand public qui ne se renseigne pas.
canyon ou scott tu as moins cher ou meme prix en gros et c'est quand même autre chose
Chez Scott, non. Pas d'équivalent au même prix.
Chez Canyon oui, mais le "grand public" préfère acheter en magasin qu'en VPC donc ils iront chez D4, c'est encore plus vrai pour les électriques je pense.