Je suis effaré de lire te telles conneries ( je parle de l'article).
Les posts qui en découlent sont on ne peut plus intelligent.
Je suis allé a Fontainebleau il y a 10 jours, coin connus d'Ile de France pour vouloir être aussi maîtriser par des piétons plus ou moins connectés au niveau du cerveau.
Très franchement on a pris une trace très technique qui n'est pas très connue, ouai j'en ai chié

! . On a croisé du piétons, que des promeneurs du dimanche, courtois et polis des deux côtés.
Mais on a déjà croisé par le passé des gens se prenant pour dieux des chemins et de la forêt.
Selon l'accueil on prends pas les gants. Quand tu poses le vélo ça a tendance a continuer sa route étonnamment.
Vous me semblez bien posé dans votre coin, l'air de la montagne je pense
L'autre fois, la ou je roule principalement, une petite bute avec pleins de traces shappees de partout est aussi arpenté par des gens avec intention de nuire mais sournoisement.
En effet il y a encore deux trois semaines, un dimanche matin, ou tout le monde semble se dire bonjour ( cyclistes et marcheurs/coureurs) )
On fait des descentes et montées en continu sur cette bute, des bouts de bois de type grosses branches qui méritent un très gros Bunny UP ( hors de nos compétences pour 95%) apparaissent dans la matinée alors que nous venons de faire cette descente quelques dizaines de minutes avant.
En descente on ne se promène pas, je vous laisse imaginer les risques si le premier n'est pas bien réveillé surtout quand on l'a déjà repéré.
Ceux présents avec moi, pas que des jeunes fous furieux ( le plus virulent sur le moment ayant dans les 45 ans, deux enfants tout ça) n'en pouvaient plus de ce genre d'incivilités et aurait adoré trouver cette ou ces personne(s). Ça aurait payé pour toutes les autres fois...
Sauf erreur à 85% par l'état et 15% par ce qui découle des produits de la forêt via les mairies.
Voyons voir, payez vous des impôts ? Il me semble bien, donc il n'y a pas de différence entre nos impôts et les leurs.
J'estime avoir tout autant le droit de pouvoir y accéder qu'eux.
Un jour ça pourrait se reproduire ce comportement de débile :
https://www.ouest-france.fr/ile-de-fran ... au-5777111
Je lui souhaite de tomber sur quelqu'un d'autre que moi ou de ne pas me louper, surtout que ce blaireau s'est trompé sur son motif d'interpellation.
Le cycliste a été gentil de s'arrêter quand il est tombé l'agresseur avec armes blanches et trois chiens. Choses qui n'est pas mentionné par la suite dans l'article, seulement au début et devrait être un second chef d'instruction.
Franchement baladé vous. Si on vous prends la tête deux solutions :
Poser le vélo
Jouer au bête : je me suis perdu, je comprends pas mon gps n'arrive pas a me localiser, j'ai peur, je suis inquiet