Votre dernier achat...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Votre dernier achat...

Message par Tanikvelo »

Les Der Baron et Trail King en 2.6 ça va être de la glue! la gomme Conti Black Chili reste quand même la meilleure après avoir tout testé (les Michelin et les Maxxis sont pas loin du tout!)!
Le tout monté en tubeless sur des HX Spline 1501 en 35 et 30arr en interne (plus fine pour augmenter la hauteur du pneu, pour éviter les pocs et se passer des mousses de protection)!
J'ai acheté aussi un nouveau sac de vélo, le Scott ayant rendu l'âme! et un nouveau téléphone car il est foutu plus de batterie et aussi parce que le nouveau biclou si je veux l'utiliser au mieux nécessite une app' que mon ancien téléphone ne peut pas avoir, faute de compatibilité et de mémoire.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
thomas68
Animateur
Animateur
Messages : 1308
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 10:11
VTT : Only 29er !
Localisation : South !

Votre dernier achat...

Message par thomas68 »

Un trance nucléaire ? :|
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Votre dernier achat...

Message par Tanikvelo »

Yep c'est cela! Le 1 Pro (celui à air pas à ressort) pour aller avec les potes électrifiés et comme j'ai déjà ce qu'il faut en musculaire pour les sorties at home ou avec les copains normaux je me suis dit que l'occasion fait le larron!
D'ailleurs pour transporter la bête, vu qu'à l'arrière y'a plus de place, je dois aller récup' l'attelage et le porte vélo! ça aussi j'ai dû acheter! gros craquage de CB!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
Will
Animateur
Animateur
Messages : 1356
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 19:38
VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2021
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022
Localisation : Belfort

Votre dernier achat...

Message par Will »

Sympa le nouveau Trance électrique, il a nettement maigri par rapport aux précédents VTTAE Giant, c'était nécessaire.
Tanikvelo a écrit : ven. 17 août 2018 22:41gros craquage de CB!
Je pense qu'on peut parler de pulvérisation de carte là avec 2 bikes d'un coup :hehe:

Moi jusqu'à nouvel ordre je continuerai de rêver de pouvoir en acheter un :-| et de foutre le feu à la tesla mon ancien boss :perv:
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin. :0
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés :gene: .
Avatar du membre
akekoukou
Animateur
Animateur
Messages : 1695
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 01:52

Votre dernier achat...

Message par akekoukou »

nouvelles chaussures de vtt et marche mes five ten guide tennie gtx sont mortes durée de vie 2 ans super content mais n'existe plus :/ du coup test des sportiva TX4 MID GTX
Image
c'est vrai que les chaussures vtt classique n'ont pas de pare pierres c'est quand meme bien pratique dans les pierriers ou autres contacts
Envoie du diot!
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Votre dernier achat...

Message par Tanikvelo »

https://www.thule.com/fr-fr/fr/bike-rac ... 3-_-934100

Des fois ça vaut le coup de parler allemand! 540€ livré et en cadeau la sacoche de protection! Juste parce que c'était un modèle d'expo qui était au magasin, vendu dans l'état c'est à dire poussiéreux avec une rampe avec une trace de pneu ! Testé et monté sur l'attelage d'un pote (la Mégane aura son attelage cette semaine), tout fonctionne nickel! Et là où je fais monter l'attelage j'ai négocié la plaque d'immat en cadeau...
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Votre dernier achat...

Message par Binano »

un porte vélo de compétition 8/
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Votre dernier achat...

Message par Tanikvelo »

Ben sans place à la maison, il faut un pliant, et je voulais pas un Norauto avec des rivets qui bougent ni un Elite en plastique, les Peruzzo ou XLC étant plus chers (que celui-ci en promo)! Du coup comme j'étais très content des barres de toit, du porte-vélo de toit, du sac à dos pour le boulot et du porte-bébé de chez Thule, que je connais parfaitement le produit pour les avoir vendu et continuer à vendre, j'savais que c'était qu'il fallait pour pas être embêté les 10 prochaines années!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
Pierrehins
Animateur
Animateur
Messages : 1832
Enregistré le : sam. 31 août 2013 12:12

Votre dernier achat...

Message par Pierrehins »

BS Trading faisait un gros coup de balai aujourd'hui, du coup on en a profité pour faire de sacrées bonnes affaires!
Tout ça pour 130€ dont 10 (!!) pour le casque intégral :frime:

Image
Freiner c'est mourir :happy1:
Avatar du membre
Lolo
Animateur
Animateur
Messages : 2583
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 18:22
VTT : Dartmoor Primal 26"
Localisation : Cernay

Votre dernier achat...

Message par Lolo »

putain si j'avais su
:roi1:
Répondre