Ce matin Niap ma prête ses genouillères pour un test.
Direction Ferrette pour quelques descentes enduro plus découverte d'une nouvelle trace.
Je ne suis pas trop en forme à cause d' un petit mal au ventre.
Pour la montée test en position sur les chevilles, cela ne gêne pas c'est bon.
Juste avant la descente je les mets sur les genoux, Dimensions parfaites pour moi.
Comme je suis un gars consciencieux je fais un bel OTB avec réception roulé boulé dans les cailloux. J'ai tapé un arbre dans une série de virages serrés.
La genouillère à des traces mais aucune douleur au genou ni ailleurs.
Je continue dons tranquillement vers Neuneich pour aller faire la descente des bunkers du Blochmont et comme je suis un gars hyper consciencieux je refais un OTB sur crevaison instantanée à la réception sur une racine après saut d'une souche.
Là un peu sonné il me faut 30 secondes pour reprendre mes esprits et un petite douleur à l'épaule.
Je continue néanmoins pour tester la nouvelle trace qui n'est pas loin.
Belle trace sinueuse dans la forêt, donc validée.
Ayant toujours mal au ventre je décide de rentrer au plus court par un chemin jamais pris. Mauvaise pioche, je dois porter le vélo sur 1 bon km à cause de la végétation.
Arrivé en haut je décide de faire une descente sauvage qui n'est pas loin, mais au bout de 100m le frein avant lâche et je m'aperçois que j'ai perdu mes lunettes de soleil et que j'ai fais un trou dans mon tee shirt tout neuf.
Trop c'est trop je rentre par la route, sans encombre heureusement et je vais à la piscine où je ne me suis même pas noyé.
Conclusion j'ai quelques douleurs un peu partout sur le corps mais pas aux genoux
Ce sont celles là:
=>
https://www.probikeshop.fr/troy-lee-des ... 69154.html
La coque rigide sur le devant de genou me plaît bien.
Je pense les commander.