Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Je me décide au dernier moment à réjoindre Génius pour une "petite" sortie autour de Guebwiller.
Sur place le vent souffle fort, des raffales à 60/70 km/h d'après les sites météo !
Pas grave on a des casques en cas de chutes d'arbres
Le parcours commence dans le vignoble et ça grimpe sévère, puis on va faire le yoyo pour chercher les bons singles, il y en a un paquet ! faut juste savoir où .... merci au guide
A Murbach le ciel nous tombe sur la tête ... ça pleut !!! on finira bien trempé
J'ai aimé cette sortie ! .... et puis on s'est fini au bar
J'etais au dessus de toi, mais j't'ai pas vu...
Belle sortie pour vous aussi. et en haut du p"tit ballon ça soufflait à 90/110km/h selon la montre d'un randonneur...le vélo t'avais interêt de le tenir
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
medusa68 a écrit :Je me décide au dernier moment à réjoindre Génius pour une "petite" sortie autour de Guebwiller.
Sur place le vent souffle fort, des raffales à 60/70 km/h d'après les sites météo !
Pas grave on a des casques en cas de chutes d'arbres
Le parcours commence dans le vignoble et ça grimpe sévère, puis on va faire le yoyo pour chercher les bons singles, il y en a un paquet ! faut juste savoir où .... merci au guide
A Murbach le ciel nous tombe sur la tête ... ça pleut !!! on finira bien trempé
J'ai aimé cette sortie ! .... et puis on s'est fini au bar
2 Yéti, un noir et un bleu ciel, Génius habillé en rouge et noir et moi en bleu et noir... possible qu'on ai croisé du monde mais je n'ai pas fait attention.