Attention, strat, on a pas tous la forme comme toiStrat a écrit :J'ai eu un peu de mal à monter au Raemel ce matin en partant de Wolschwiller, après 1 mois et demi d'arrêt, mais sinon tout allait bien.
Pour les plus "aguéris" je peux proposer de continuer vers le Blochmont une fois que nous avons passé le Raemel, puis d'aller au Glasberg/Neuneich et de revenir par le Kastelberg - Rossberg- Grotte des Nains - Gros Chêne.
Là vous pourrez dire que vous avez un peu visité le sundgau et fais quelques belles prises de vue (notamment depuis le Glasberg et le Rosserg).

Moi je pensais partir de Oltingue, monter vers le blochmont, voir le glaserlberg, pour redescendre sur le ramel et finir par le canyon, mais je sais pas trop ou passer entre Oltingue, Lingdorf après pour la montée au glass avec le jolie point de vue au col et le banc là je connais, l'allée des hêtres aussi est sympa, puis redescente vers blochmont puis remonté au ramel... c'est un peu plus long, mais faisable par tous. Et plus on est nombreux, plus on prend de temps.