[Olyv] Mon VTTAE Intersport : Nakamura E-Summit 710
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Nakamura E-Summit
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bon je sais, c'est un VTT a deux balles comparés à certains bijoux vu en photo sur le forum mais pour l'instant grosses balades bien sympathiques en sa compagnie
En attendant Mieux bien sur Mais pour se remettre en selle à 50 ans je le trouve pour l'instant au top
tiens d'ailleurs, si vous avez une autre idée pour l'emplacement de la gourde
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- niap
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non, ça ne recharge pas en descente, je crois que c'est assez rare ce genre de concept.
Sinon, oui efficace sur les grands pigons, j'ai gravi quelques petites montées et ça fonctionnait plutot pas mal
Par contre, je ne suis pas calé pour juger si son rapport prix/efficacité est correcte. J'attends de pouvoir faire un peu de montagne pour juger un peu mieux de l'autonomie et du rendement de l'assistance.
Disons que je le trouve bien conçu pour ce que j'en fait actuellement : rando de 60 km sur piste VTT et chemins agricoles, je trouve que quand il faut pousser, ça pousse vraiment bien, me suis déja bien amusé dans la boue ces derniers temps
Je cherche d'ailleurs pour le printemps, des parcours en peu plus pentus, genre vignoble et moyenne montagne du coté de Turckheim,
Trois Epis, Labaroche, Orbey, etc.. Si vous avez des suggestions de parcours ça minteresse
Sinon, oui efficace sur les grands pigons, j'ai gravi quelques petites montées et ça fonctionnait plutot pas mal
Par contre, je ne suis pas calé pour juger si son rapport prix/efficacité est correcte. J'attends de pouvoir faire un peu de montagne pour juger un peu mieux de l'autonomie et du rendement de l'assistance.
Disons que je le trouve bien conçu pour ce que j'en fait actuellement : rando de 60 km sur piste VTT et chemins agricoles, je trouve que quand il faut pousser, ça pousse vraiment bien, me suis déja bien amusé dans la boue ces derniers temps
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J’imagine que le prix du vélo en est la cause :-)
Oui, 21 kg c'est assez lourd, je le sens bien quand je coupe l'assistance
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Mais est-ce que ça peut avoir un rendement suffisant la recharge en descente ?
Sur une voiture ça fait frein moteur et il y a 1,5 tonne à freiner, sur un vélo c'est 100kg velo et gugusse, et on ne veut pas vraiment que ça fasse frein moteur... si ça rajoute tout un tas de matos (et les problèmes qui vont avec) pour gagner 2km d'autonomie, ou faire fonctionner une led, ça ne vaut pas le coup.
Sur une voiture ça fait frein moteur et il y a 1,5 tonne à freiner, sur un vélo c'est 100kg velo et gugusse, et on ne veut pas vraiment que ça fasse frein moteur... si ça rajoute tout un tas de matos (et les problèmes qui vont avec) pour gagner 2km d'autonomie, ou faire fonctionner une led, ça ne vaut pas le coup.
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
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In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
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- bruno7.0
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Mais du coup tu crépis la gourde avec la roue arrière
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- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
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Y a des gourdes avec protection