Sortie dans le Sundgau vendredi 25 octobre

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Sortie dans le Sundgau vendredi 25 octobre

Message par hypanapold »

Strat a écrit :Salut,

il as certes plu ces derniers temps mais le temps peut s'avérer être clément selon les jours.
Voulant voir la forêt se métamorphoser (le changement de couleur) j'ai donc pris un jour de congé ce vendredi même !

Bref qui est partant pour une sortie, si possible vendredi matin, dans le Sundgau (vers Ferrette), sans être trop difficile (je reprends le VTT après une tendinite).

Au choix :
- départ de Wolschwiller, montée de la Rittimate pour ensuite aller vers le Blochmont en direction du Glasberg et revenir par Ferrette si les jambes suivent
- départ de Ferrette sur un parcours cool et roulant
- autre

Au vue du temps je suppose que le chemin peut parfois s'apparenter à un bourbier, je privilège donc les sentiers sans trop de technique !

A vous !
Saurait été avec plaisir, j’adore ce coin là, mais pas dispo :/
A propos Strat t'a une trace en .gpx du côté du Raemelsberg ?
Bon ride pour vendredi, il prévoit en plus un beau temps :)
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Sortie dans le Sundgau vendredi 25 octobre

Message par Seb la rustine »

Vendredi je bosse :/
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Répondre