Pour ma part, je pense que le problème n'est pas tant des membres du CV mais surtout de certains marcheurs...Spoogue a écrit :Je me permets de créer ce post , car j'ai très rarement des retours sur les "altercations" , j'entends par là des réflexions ect .. avec des membres de Cv .
Cette année j'ai été témoin d'une seule "sérieuse" altercation lors de mes randos . Un rando organisée en plus (le Florival)... Et je suis certain que ce n'était pas un groupe du CV... Par contre ils utilisaient la rhétorique employée par le CV dans les médias quelques jours avant... A savoir que les VTT abimaient les sentiers, faisaient des ornières, etc...
--> Du coup, as-tu besoin d'un retour en MP puisqu'il s'agit de marcheurs non membres du CV? Le CV ayant était juste "indirectement" responsable de cet incident...
Pour que l'ambiance s'améliore il est essentiel de donner une bonne image des VTTistes+++. Ce que j'essaye de faire à mon niveau auprès de connaissances-membres du CV St-Amarin...
NB: Aller à fond dans des singles -en croisant des marcheurs- pour améliorer son PR dans Strava est certainement la pire chose pour notre image