Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Promotions, réductions, offres spéciales, commandes groupées, soldes, etc.
Si vous souhaitez mettre en avant votre enseigne sur notre forum et profitez de cette visibilité ciblée, devenons partenaire !
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
Les 9% c'était l'offre qu'ils faisaient sur leur site jusqu'au 30 Septembre (10% la 1ère année et 8% la 2ème).
Ils pourraient faire un effort avec un portefeuille de 220000 personnes.
On va quand même attendre l'offre personnalisée.
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
A noter que les -9% d'Engie ou -10% de Total annoncés, seront moins spectaculaire en réalité : En effet, la diminution annoncée de 10 % ne porte que sur la partie énergie pure, soit un tiers environ de la facture. Les deux autres tiers constitués par les taxes et le coût fixe du transport sont effectivement incompressibles.
ekWateur, j'y ai souscrit ce matin (seulement dispo pour les 25000 1er inscrits).
Ca me fait une économie de 125€ sur l'année c'est toujours bon à prendre
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Pour l'électricité, je suis finalement passé chez "Energies E.Leclerc"
En fait, je paye exactement la même chose que quand j'étais chez EDF mais ayant une carte E.Leclerc, je bénéficie de 20% de ma conso d'électricité HT en Tickets E.Leclerc tous les mois. Ça vaut le cout si vous faites vos courses chez E.LEclerc !
Tout se fait facilement en ligne, il faut juste votre dernière facture pour renseigner le formulaire d'inscription et/ou estimer vos économies.