Suite à un message de Carlito sur l'une de mes vidéos de randonnée VTT, je me décide enfin à suivre le lien qu'il avait posté et à m'inscrire sur ce forum .
Donc je me prénomme Sébastien, j'ai 30 ans, je suis marié à une femme extraordinaire (on sait jamais si elle lit mes posts

Je suis originaire de Vieux-Thann dans le Haut-Rhin
J’exerce le métier de Superviseur de production dans une société de confection de textile artificiel en rythme 5*8.
J'ai 3 passions qui me permettent de me défouler et de me vider la tête, le cyclotourisme (route ou vtt), le snowboard et l'airsoft (@ Binano : je fais partit de l'ATG68 mais j'étais absent lors de la rencontre du 10

En ce qui concerne mes montures, je possède 1 vélo de route et 1 VTT semi rigide .
Ce qui nous intéresse sur ce forum est bien sur le VTT, je possède donc un MERIDA Matts TFS 500

Je possède également une GoPro Hero HD2 qui me permet de filmer toutes mes sorties VTT
En VTT je roule soit dans la vallée de Thann, soit dans la vallée de Guebwiller .
Lors des sorties VTT, nous sommes un groupe de 4 personnes auquel se greffe de temps en temps des amis supplémentaires .
Si je suis en repos, je participe un maximum aux manifestations cyclotouristes organisées dans la région telles que la Mathias, la Bartholdi , la Commanderie, etc ...