Salut Gougs,
J'étais le 58, on était pas loin l'un de l'autre au départ
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Moi, j'ai eu de la chance au départ, on m'avait dit de regarder sur le coté à la place des coéquipiers, il y a quelque fois des couloirs qui se libèrent car tout le monde essaye de partir au milieu du chemin... c'était mon cas, un long couloir libre sur le coté, je n'ai même pas cherché à monter sur le VTT, j'ai couru et remonté direct une dizaine de personnes
Ensuite ça bouchonne un peu mais les écarts se sont creusés dans la montée... quelques boulets dans la descente mais dans l'ensemble dès la fin du premier tour les niveaux se sont équilibrés.
- Le
1er tour se passe bien, j'attends mon coéquiper et là incroyable, Pierre a déjà doublé mon binôme (Krys) !!!

C'te machine, il a remonté facilement plus de 50 concurrents ! j'insulte un peu Pierre, j'encourage Krys pour qu'il ne lâche rien !
- Lors du
deuxième tour, je remonte les mêmes personnes qu'au 1er tour. Je double Sergio et son Meta qui en profite pour me parler de bière (chapeau bas Sergio, car faire une épreuve de Cross Country en VTT d'enduro, c'était courageux !). Je me sens bien. Par contre, lors du passage de relais du 2ème tour, je manque de m'étaler dans les graviers, je me récupère de justesse en faisant un faux mouvement et clac, une crampe ! Krys est à 3 mètres de moi mais je n'arrive pas à l'atteindre pour lui passer le relais, la crampe ne passe pas !
- Je gère les
tours suivants en sentant cette crampe qui couve au mollet droit
-
Dernier tour, l'idée est de tout donner pour redoubler Sergio car à chaque fois Pierre remet les pendules à l'heure !

J'accroche la roue d'un membre du Club, je remonte quelques coureurs avec lui, puis je double Sergio ! Je me dis alors que c'est le moment de doubler le gars du club, le sentier s’élargit, j'en profite pour doubler dans les feuilles sans avoir vu ce qui devait être une souche, la roue avant plante et je fais un OTB à pleine vitesse et je termine ma course enroulé dans la rubalise, le dos dans un piquet, souffle coupé, douleur dans le dos, crampe au mollet gauche, lumière explosée. Quelques coureurs s'arrêtent dont Sergio mais je reprends ma respiration et on repart.
Je termine la course en boitant un peu, quelques égratignures et surement une côte fêlée

Mais satisfait de ma course, j'ai bien géré l'effort et j'ai partagé un bon moment avec Sergio, Pierre, Krys et les gars du Club VPH (notamment Arnaud)
Bien qu'étant mon binôme, on ne se voit pas beaucoup durant la course avec Krys, on a à peine le temps de s'encourager durant les relais, c'est donc à la fin de la course qu'on échange nos impressions devant une bière et une saucisse blanche
Passage de relais où j'essaye de tirer le bras du beauf pour le lancer dans la course !
Sinon, Ethan et Alexis étaient aussi de la partie lors de l'épreuve Jeune, épreuve en relais aux poils pour des jumeaux
