Grrrr
Je regarde chez les chinois 18€ Sans marque sur le site je commande,arrive aujourd'hui un cintre race face carbone commandé il y a 15 jours avec 0 frais de ports
Quand même 102€ de différence
Limite on te prend pour un con mais juste un peut

T'as pas le balisage mais les singles sont tracés.akekoukou a écrit :chacun fait comme il veut mais jamais de la vie je prendrais le risque sur un cintre ...
sinon pour l'abonnement ign de visugpx j'imagine qu'il y a pas les sentiers du club vosgien, ça sert à quoi du coup ?
n'empêche je comprendrais jamais pourquoi les sentiers du club vosgien ne sont pas présents sur geoportail... depuis le temps faudrait que le club vosgien se mette à la page avec des droits aussi sur les cartes numériques ... c'est vraiment des dinosaures
Même ta jante à liseré rose? (oui y'en à qui suivent)Papybrujor a écrit :Certains te dirons, oui mais quid de la qualité, auxquels je répondrais que toutes les pièces carbon que j'ai cassées étaient de marque dont un cadre Cannondale.
ben ca sert au principal quand t'utilises ce genre d'appli ! import/export de trace gps...pour la préparation d'un parcours puis l'archivage et le partage au retour de la sortie.akekoukou a écrit :chacun fait comme il veut mais jamais de la vie je prendrais le risque sur un cintre ...
sinon pour l'abonnement ign de visugpx j'imagine qu'il y a pas les sentiers du club vosgien, ça sert à quoi du coup ?
n'empêche je comprendrais jamais pourquoi les sentiers du club vosgien ne sont pas présents sur geoportail... depuis le temps faudrait que le club vosgien se mette à la page avec des droits aussi sur les cartes numériques ... c'est vraiment des dinosaures
Si tu veux ils y sont là: https://infogeo68.fr/Infogeo68/site/arx ... fond_plan4akekoukou a écrit : n'empêche je comprendrais jamais pourquoi les sentiers du club vosgien ne sont pas présents sur geoportail...
oui pour la suisse c'est clair que c'est intéressant pour toi mais c'est tellement dommage cette restriction, mais tu as toutes les cartes ou tu vas en format papier pour la suisse, ou t'imprime en screen écran ton parcours ? J'imagine qu'il s'agit d'une histoire d'argent et de rétribution par rapport aux cartes papiers ... moi je trouve que le club vosgien s'approprie le massif d'une certaine manière (je suis tombé sur cette video http://www.francetvinfo.fr/france/comme ... 80223.html en cherchant des infos sur l'entretien des sentiers gr en france)Manu a écrit :ben ca sert au principal quand t'utilises ce genre d'appli ! import/export de trace gps...pour la préparation d'un parcours puis l'archivage et le partage au retour de la sortie.akekoukou a écrit :chacun fait comme il veut mais jamais de la vie je prendrais le risque sur un cintre ...
les sigles du cv quand comme moi t'es 50% du temps en suisse tu t'en fou un peu