On atteint le sommet après une heure de roulage agréable et 1/2h de poussage qui l'est un peu moins


On poursuit vers le col d'Oderen par un sentier physique et une longue descente technique ou Niap se scarifie le tibia malgré ses protections (laissées dans son sac à dos

La remontée vers la ferme du Felsach est agréable, on shunte ensuite la partie raide du GR par les chaumes qui nous offrent une vue bien dégagée.

On poursuit sur le GR jusqu'au col de Pourri Faing par du sentier vallonné et très exigeant!
On aperçoit un bel orage à l'entrée de la vallée au passage du Ventron, on se dit alors qu'on aura de la chance si on y échappe!

La longue descente qui suit est top avec d'abord des épingles délicates jusqu'au mémorial du Hasenloch puis du beau sentier jusqu'à Wildenstein.

On remonte ensuite via un sentier très pentu pour aller chopper la descente des cascades du Bockloch qui nous donnent pas mal de fil à retordre


On longe ensuite le lac de Kruth pour faire un crochet tonique par le château, ensuite retour tranquille par la piste cyclable.

Au final une boucle aussi difficile physiquement que techniquement, on avait prévu de grimper encore au Treh mais on a déjà largement notre compte avec 1900m+ enquillés en 40km!!