[Itinéraire] Recherche belle petite sortie pour mardi 23

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
Daoud
Noob
Noob
Prénom : Daoud
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon nerve al 7.0

Message par Daoud »

Salut tout le monde, je suis de passage en France de ce soir jusqu'à samedi après midi. Cette semaine je comptais faire le Florival. J'aurai bien voulu faire la sortie de samedi mais bon j'ai mon avion à prendre.
J'aurai souhaité faire une petite sortie d'une trentaine de km Avec un d+ qui ne dépasserai pas les 1200.
Je roule avec mon père qui a 65 ans (tjr endurant le vieux lol).
Donc si quelqu'un souhaite nous proposer un petit circuit Avec de beaux singles pas trop technique (sinon le père va s'énerver sur le bike ::d ) ce serai Avec grand plaisir. On connaît pas trop de coin et on en a un peu marre de rouler dans les environs de rouffach.
Merci d'avance.
niap
Stagiaire
Stagiaire
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique

Message par niap »

Si vous n'êtes pas encore sur les sentiers vous pouvez suivre cette trace vers le Molkenrain :
http://www.visugpx.com/wN4m9THW2N
Le début sur le chemin large est long mais sur le sentier ça se calme.
Ensuite la montée est douce en moulinant tranquillement.
Le passage par le viel armand est peut-être trop technique, mais il peut s'éviter : Au point le plus haut, vous pouvez rejoindre la ferme du freundstein et reprendre la trace.
fan de l'exoticité
Répondre