[CR] La sundgau bike 2017

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Tanikvelo
Animateur
Animateur

[dimanche 30 avril] Sundgau-Bike 2017

Message par Tanikvelo »

Bon ben je vous ai trouvé et merci de m'avoir laissé vous montrer qqs-uns de nos bons sentiers du Sundgau (du coup vous êtes sûrement à la bourre?)
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Scrat
Animateur
Animateur
Prénom : Stéphane

Message par Scrat »

Tanikvelo a écrit :Bon ben je vous ai trouvé et merci de m'avoir laissé vous montrer qqs-uns de nos bons sentiers du Sundgau (du coup vous êtes sûrement à la bourre?)
Merci Tanik pour les singles, c’était tip-top, au final pas trop de retard, nous avons fait la bouclette en 4h20 + une bonne heure au 4eme ravito, celui-ci il y avait de la binouze ;)
Miss Piqpiq
Membre fidèle
Membre fidèle
Prénom : Marie
Niveau : Intermédiaire
VTT : Trek Top Fuel 9,7 / Canyon Spectral 2015

Message par Miss Piqpiq »

Scrat a écrit :
Tanikvelo a écrit :Bon ben je vous ai trouvé et merci de m'avoir laissé vous montrer qqs-uns de nos bons sentiers du Sundgau (du coup vous êtes sûrement à la bourre?)
Merci Tanik pour les singles, c’était tip-top, au final pas trop de retard, nous avons fait la bouclette en 4h20 + une bonne heure au 4eme ravito, celui-ci il y avait de la binouze ;)

Merci Tanik pour les singles, merci les Gars pour cette sympathique sortie, semaine prochaine je vais moins rigoler :gene: :rouge: ;) ;)
A cœur vaillant, rien d'impossible
denis
Animateur
Animateur
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Message par denis »

Salut aussi fait le tour des 60 départ du3iem ravitaillement j ai juste vu Thomas au 4 iem ravitaillement et fait le tour quasiment tous seul un peut long sur la fin
Me suis concentré pour pas coupé sur la fin :rouge: et j ai réussi a finir :mrgreen:
Hop a la prochaine
Et hop
mtbiker
Animateur
Animateur

Message par mtbiker »

Ouep, chouette journée avec une bonne bande ! :) :super:
Miss Piqpiq a écrit : ...semaine prochaine je vais moins rigoler :gene: :rouge: ;) ;)
Meuh non, une formalité ! ;)
Tanikvelo
Animateur
Animateur

Message par Tanikvelo »

Le tour faisait combien au final? Car avec ce qu'on a rajouté et enlevé, ça doit faire le compte finalement.
Moi en tout cas, va falloir que je me bouge car j'en ai chié sur la fin, c'est là que je vois que j'ai tout perdu niveau force et endurance (à fortiori la technique aussi), mais c'était cool de suivre les fusées.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Fredzel
Animateur
Animateur
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3

Message par Fredzel »

Tanikvelo a écrit :Le tour faisait combien au final?
Pour ma part 58,6km pour seulement 1209m de d+... bien loin des chiffres annoncés ! X(
pedal damn it
ImageImage
niap
Stagiaire
Stagiaire
Prénom : Patrice
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique

Message par niap »

Un très bon cru cette édition 2017 de la Sundgau bike. Pour une randonnée organisée j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de sentier.
Le temps était au top, un peu frais à 8h avec du givre sur les prés, mais rapidement le soleil est venue nous éblouir de sa bienveillance :frime:

Merci à Tanik pour le début du parcours :super:
Bravo à Will qui a prouvé que le VTTae ça peut faire la caisse, contrairement aux idées reçu 8|
Chapeau à Scrat pour se taper autant de borne avec sa tracteur. Hommage à Miss Pic Pic qui a taper du bonhomme dès qu'elle en avait l'occasion, et qui va pouvoir envoyer autant à la descente qu'à la montée avec son nouveau vélo. Et on notera enfin le grand retour de Mtbiker sur un VTT :pompom:
Doki t'es passé où ?

Au troisième ravito... Will tu faisait quoi ?
Image
Où il n'y avait pas de saucisson :(

Chacun sa petite photo près du four à chaux
Image
Image
Image
Image
fan de l'exoticité
Scrat
Animateur
Animateur
Prénom : Stéphane

Message par Scrat »

Une belle virée pour la 1ere organisation de l'année, avec du soleil et température au top, la Sundgau Bike. Une belle boucle de 60km/1482+ avec Tanik en guide local pour les 20 premiers kilomètres, en gros du single à gogo, Big merci à lui :frime: ....
Vivement les prochaines :orc1: .

Image

Image
Tanikvelo a écrit :Le tour faisait combien au final? Car avec ce qu'on a rajouté et enlevé, ça doit faire le compte finalement.
Moi en tout cas, va falloir que je me bouge car j'en ai chié sur la fin, c'est là que je vois que j'ai tout perdu niveau force et endurance (à fortiori la technique aussi), mais c'était cool de suivre les fusées.
J'ai 61,2 km / 1 482 m.
Modifié en dernier par Scrat le dim. 30 avr. 2017 21:00, modifié 1 fois.
Fredzel
Animateur
Animateur
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3

Message par Fredzel »

Scrat a écrit : J'ai 61,2 km / 1 482 m.
Vous avez rajouté pas mal de dénivelé par rapport au parcours de base avec les singles de Tanik !
pedal damn it
ImageImage
Répondre