[CR] La sundgau bike 2017
[dimanche 30 avril] Sundgau-Bike 2017
Bon ben je vous ai trouvé et merci de m'avoir laissé vous montrer qqs-uns de nos bons sentiers du Sundgau (du coup vous êtes sûrement à la bourre?)
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Merci Tanik pour les singles, c’était tip-top, au final pas trop de retard, nous avons fait la bouclette en 4h20 + une bonne heure au 4eme ravito, celui-ci il y avait de la binouzeTanikvelo a écrit :Bon ben je vous ai trouvé et merci de m'avoir laissé vous montrer qqs-uns de nos bons sentiers du Sundgau (du coup vous êtes sûrement à la bourre?)

- Miss Piqpiq
- Membre fidèle
- Prénom : Marie
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Trek Top Fuel 9,7 / Canyon Spectral 2015
Scrat a écrit :Merci Tanik pour les singles, c’était tip-top, au final pas trop de retard, nous avons fait la bouclette en 4h20 + une bonne heure au 4eme ravito, celui-ci il y avait de la binouzeTanikvelo a écrit :Bon ben je vous ai trouvé et merci de m'avoir laissé vous montrer qqs-uns de nos bons sentiers du Sundgau (du coup vous êtes sûrement à la bourre?)
Merci Tanik pour les singles, merci les Gars pour cette sympathique sortie, semaine prochaine je vais moins rigoler

A cœur vaillant, rien d'impossible
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Salut aussi fait le tour des 60 départ du3iem ravitaillement j ai juste vu Thomas au 4 iem ravitaillement et fait le tour quasiment tous seul un peut long sur la fin
Me suis concentré pour pas coupé sur la fin
et j ai réussi a finir
Hop a la prochaine
Me suis concentré pour pas coupé sur la fin

Hop a la prochaine
Et hop
Ouep, chouette journée avec une bonne bande !

Meuh non, une formalité !Miss Piqpiq a écrit : ...semaine prochaine je vais moins rigoler![]()
![]()
![]()

Le tour faisait combien au final? Car avec ce qu'on a rajouté et enlevé, ça doit faire le compte finalement.
Moi en tout cas, va falloir que je me bouge car j'en ai chié sur la fin, c'est là que je vois que j'ai tout perdu niveau force et endurance (à fortiori la technique aussi), mais c'était cool de suivre les fusées.
Moi en tout cas, va falloir que je me bouge car j'en ai chié sur la fin, c'est là que je vois que j'ai tout perdu niveau force et endurance (à fortiori la technique aussi), mais c'était cool de suivre les fusées.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Fredzel
- Animateur
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Pour ma part 58,6km pour seulement 1209m de d+... bien loin des chiffres annoncés !Tanikvelo a écrit :Le tour faisait combien au final?

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Un très bon cru cette édition 2017 de la Sundgau bike. Pour une randonnée organisée j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de sentier.
Le temps était au top, un peu frais à 8h avec du givre sur les prés, mais rapidement le soleil est venue nous éblouir de sa bienveillance

Merci à Tanik pour le début du parcours

Bravo à Will qui a prouvé que le VTTae ça peut faire la caisse, contrairement aux idées reçu

Chapeau à Scrat pour se taper autant de borne avec sa tracteur. Hommage à Miss Pic Pic qui a taper du bonhomme dès qu'elle en avait l'occasion, et qui va pouvoir envoyer autant à la descente qu'à la montée avec son nouveau vélo. Et on notera enfin le grand retour de Mtbiker sur un VTT

Doki t'es passé où ?
Au troisième ravito... Will tu faisait quoi ?

Où il n'y avait pas de saucisson

Chacun sa petite photo près du four à chaux

fan de l'exoticité
Une belle virée pour la 1ere organisation de l'année, avec du soleil et température au top, la Sundgau Bike. Une belle boucle de 60km/1482+ avec Tanik en guide local pour les 20 premiers kilomètres, en gros du single à gogo, Big merci à lui
....
Vivement les prochaines
.

Vivement les prochaines

J'ai 61,2 km / 1 482 m.Tanikvelo a écrit :Le tour faisait combien au final? Car avec ce qu'on a rajouté et enlevé, ça doit faire le compte finalement.
Modifié en dernier par Scrat le dim. 30 avr. 2017 21:00, modifié 1 fois.
- Fredzel
- Animateur
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Vous avez rajouté pas mal de dénivelé par rapport au parcours de base avec les singles de Tanik !Scrat a écrit : J'ai 61,2 km / 1 482 m.