Personnellement le Tubeless pour moi c'est la solution de tranquillité, en faite je y suis passer l'an dernier suite à une galère : les deux pneus crevés (chambres à air d'origines donc fines) suite à un champ de ronces et d'épines, un seule rustine et un chambre à air de secours dont je casse la valve... j'étais dans la vallée du Doubs en France, ma voiture était dans la région de Porrentruy en Suisse...madame a aimé la blague...
J'ai aussi cartonné fort sur une fuite lente (toujours des ronces)...
Il y a trois semaines avec Sebseb, le vieux barbels rouillé a fait ce qu'il a put mais ça m'a pas empêcher de continuer...
Concernant la possibilité de rouler à basse pression c'est clair aussi, faudrait que je reroule à 2.3 bars pour sentir la différence avec 1.8...
C'est sympa quand on démonte un pneu tubeless qui à rouler plusieurs mois de regarder tous les trous voir épines dans le pneu...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close