Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Orhum a écrit :de mon coté, je vais m'orienter vers une à câble, cause budget surtout et simplicité de fonctionnement ensuite.
j'ai mis une annonce pour ma reverb ds la section petites annonces.
J'en avais une à câble et un enfer. Je suis repassé sur une hydraulique au bout de 3 semaine. C'était un modèle à 120 euro je crois mais franchement l'hydraulique un confort. Tu lubrifié ta tige après chaque sortie comme La Fourche ? Moi mon autre tige 3 ans et aucun soucis....
comme toi j'avais une KS et la commande par cable était un enfer , trop dur d'appuyer sur le remote, je rejoins ton ressenti pour la reverb
Hello,
Je trouve que ma reverb remonte un peu trop lentement depuis quelques sorties. En vérifiant la molette de la commande, celle-ci est au plus rapide. Lorsque j'essaye de la mettre plus lent, la TDS ne descends plus du tout. Donc pour le moment je la laisse à fond.
Du coup je voulais vérifier la pression d'air... mais impossible de sortir la tige de mon cadre !
Quelqu'un aurait une astuce ?
Fredzel a écrit :Hello,
Je trouve que ma reverb remonte un peu trop lentement depuis quelques sorties. En vérifiant la molette de la commande, celle-ci est au plus rapide. Lorsque j'essaye de la mettre plus lent, la TDS ne descends plus du tout. Donc pour le moment je la laisse à fond.
Du coup je voulais vérifier la pression d'air... mais impossible de sortir la tige de mon cadre !
Quelqu'un aurait une astuce ?
C'est normal il y a le câble qui passe dans ton cadre donc enlevé le câble de ton guidon et la tu auras dans ton câble qui aura du mou.
Apres comme on en avait parlé la dernière fois prévoie une purge et ca sera nickel.
Pression Reverb Stealth par le haut, sous le chariot de selle. Pas besoin de l'enlever.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Et maladie des Reverb: la durite au niveau de la selle se plie et l'air rentre. Faut couper 2cm et repurrger le tout.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Orhum a écrit :de mon coté, je vais m'orienter vers une à câble, cause budget surtout et simplicité de fonctionnement ensuite.
j'ai mis une annonce pour ma reverb ds la section petites annonces.
J'en avais une à câble et un enfer. Je suis repassé sur une hydraulique au bout de 3 semaine. C'était un modèle à 120 euro je crois mais franchement l'hydraulique un confort. Tu lubrifié ta tige après chaque sortie comme La Fourche ? Moi mon autre tige 3 ans et aucun soucis....
comme toi j'avais une KS et la commande par cable était un enfer , trop dur d'appuyer sur le remote, je rejoins ton ressenti pour la reverb
J'ai une giant, ils ont fait de gros progrès sur la pression du bouton, et elle est dispo en 150 et compatible interne/externe, le tout pour 200€. Le problème que j'ai eu c'est une saleté qui est passée dans le joint racleur et qui a rayé la tige. J'ai tout nettoyé, depuis ça refonctionne sans problème.
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .