Actuellement le Al Comp 2 est à 1990€

j'approuve pour le Jeffsy! (dixit le gars avec un avatar YT industries et avec un velo YT)
Ils soldent à fond pour la sortie des nouveaux modeles l'année prochaine.CHRIS 68 a écrit :Il est top ce bike![]()
Actuellement le Al Comp 2 est à 1990€
Ah bah voilà, on pourra pas dire que je cherche absolument à vendre alors, je conseille même l'inverseFRSBoy a écrit :Merci pour vos conseils, donc d'après vous plutôt le SX, en config 140 ce serait un Trance 2 super équipé finalement?
Les guiboles ça va mais ça ira mieux avec les roulages... Donc oui pourquoi pas passer en 30 (je sais pas ce que c'est) si ça peut m'aider.
Le SX a été complétement révisé. Juste quelques rayures sur la cadre apparemment. Je regarderais la patte de dérailleur, merci pour le tuyau!
Je ne vais pas plus galérer en montée avec le SX qu'avec un autre tout suspendu?
Justement verbilim, le Trance 2 c'est chez Philippe (univers vélo) que je comptais le prendre, un modèle 2016 je pense sauf s'il me faut un XL... Mais il n'en a pas en essai, déjà demandé!
Je dis ça, je dis rienFRSBoy a écrit :Ouai très utile pour mon utilisation et pas chère en effet