Ta celui là en promo chez eux, et dans ton budget et le look....psed0nym a écrit :Il est sympa le commencal, mais j'accroche vraiment pas les semi rigide
Choix d'un nouveau bike
- hypanapold
- Animateur

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: Choix d'un nouveau bike
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Tu as des actions chez Commencal
?
C'est vrai que c'est un chouette vélo
- hypanapold
- Animateur

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Non aucune action, mais il font des beau bike, performant et assez bien équipé, j'en connais pas beaucoup déçu par cette marque...psed0nym a écrit :Tu as des actions chez Commencal?
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
-
CycloneM2
- Membre fidèle

Salut
C'est bien vrai ca!!!!!!!!!!!
Commencal , tres bon matos
Avant d'acheter mon Ktm
j'avais achete d'occaz un commencal semi rigide , taille s , donc tres leger (300roros)
J'ai fait la ronde des etangs sous la pluie sans aucun pepin mecanique, certains comprennent ce que je veux dire
D'ailleurs je l'ai toujours mais equipe en slicks pour la ville
Y a que la qualitee de la peinture qui pourrait etre de meuilleure qualitee , mais vu le prix des biclous
C'est bien vrai ca!!!!!!!!!!!
Commencal , tres bon matos
Avant d'acheter mon Ktm
J'ai fait la ronde des etangs sous la pluie sans aucun pepin mecanique, certains comprennent ce que je veux dire
D'ailleurs je l'ai toujours mais equipe en slicks pour la ville
Y a que la qualitee de la peinture qui pourrait etre de meuilleure qualitee , mais vu le prix des biclous