Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Petite nouveauté sur le forum : Le widget Météo, dorénavant accessible depuis la barre de navigation en haut à gauche.
A noter : Le Widget essaye de détecter automatiquement la position de l'utilisateur. Cependant, vous pouvez forcer votre position en réalisant une recherche à un autre endroit puis en actualisant la page du forum (touche F5).
C'est aussi pour ça que j'ai précisé "essaye de détecter". Apparemment il ferait une première corrélation avec les précédentes recherches des autres membres en fonction de leur IP... pas très logique mais comme dit tu peux forcer ta position en réalisant une première recherche manuellement puis en actualisant la page du forum touche F5
Binano a écrit :C'est aussi pour ça que j'ai précisé "essaye de détecter". Apparemment il ferait une première corrélation avec les précédentes recherches des autres membres en fonction de leur IP... pas très logique mais comme dit tu peux forcer ta position en réalisant une première recherche manuellement puis en actualisant la page du forum touche F5
C'est ou la touche F5 sur un smartphone ?
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
A oui effectivement, c'est souvent une petite flèche qui tourne en rond sur les smartphones... ceci dit le widget n'est pas optimisé pour les smartphones, désolé
Sinon j'ai ajouté la carte des précipitations qui a l'air pas mal aussi