Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Bin c est mieux qu'un 300cc deux temps plus envie de ce genre de machine
Alors me suis dit pourquoi pas je vais passer chez univers vélo et a rixheim pour voir
Bon apres j arrive a suivre encore en monté avec un vélo non nucléaire et il est vrai quand tu je descent avec le gros ça va bien
Mais s est surtout comment ça marche en descente ou je me pose des questions il a 23 kg le ktm c est 8 /9 kg de plus qu un gros vtt il on même un qui va a 45kmh pour prendre les kom a la meduse il y pas mieux
Modifié en dernier par denis le jeu. 27 juil. 2017 16:12, modifié 3 fois.
Aikispad a écrit :Salut Denis va chez As bike A rixheim et loue le turbo levo pour une journée comme ça tu te feras ton idée par toi même !
Ou viens à Univers Vélo pour tester un VTTAE
Tu as raison verbi c'est une autre possibilité Mais les spé sont plus beaux
+1, de plus les spé sont plus ergonomique au niveau de la batterie directement dans le tube diagonal, pas un gros bloc comme sur la majorité des vae ..
@Denis, fais ce que tu veux, il est vrai qu'un vttae sera toujours mieux qu'une moto 2 temps (enfin je dis ça car je ne roule pas à moto ).
Pour les KOM, je m'en tamponne, ça fait quelques temps que j'ai lâché l'affaire ... alors servez-vous, de toute façon il ne doit plus m'en rester beaucoup
denis a écrit :il on même un qui va a 45kmh pour prendre les kom a la meduse il y pas mieux
Y'a pas de raison, y'a une section "sortie à vélo électrique" dans Strava... Si c'est juste pour piquer les KOM de Medusa, tu peux utiliser Digitalepo.com pour booster virtuellement tes performances sans te ruiner dans un VAE.
Le vttae c'est bien pour la plaine et la montagne SANS portage car au bout de cinq minutes t'en a marre de le porter !!! Pire encore pour rouler avec de la boue tu OUBLIES car ils sont pas faient pour ça ! Mais je dis ça je dis rien pour avoir pu tester en condition pluie + boue et avoir claquer un moteur comme 25 participants à la même course
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......