http://www.alltricks.fr/F-11939-produit ... r_5_litresBinano a écrit : Dans le cadre de ce partenariat, UNIVERS VELO propose aux membres du forum des recharges de nettoyant MUC-OFF au prix exceptionnel de 6€ la recharge d'un litre !
Votre dernier achat...
- Fredzel
- Animateur

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Re: Votre dernier achat...
- Fredzel
- Animateur

Trek Farley 5
J'étais motivé pour me faire une sortie Sundgau ce matin avec ce beau soleil et un sol bien dur... mais mon frein arrière à fait des siennes. Ça faisait quelques temps qu'il était un peu mou du genou, mais en pompant un peu ça redevenait acceptable. Mais ce matin, que dalle. Le levier venait en contact de la poignée.
J'ai vu le tuto de Binano pour la fausse purge (freins Shimano XT M8000 sur mon bike).
Du coup j'en ai profité pour mesurer l'épaisseur de mon disque... bah en dessous de la côte mini préconisée !
(1,4mm pour un mini à 1,5)
Ce sera donc une opération maintenance freinage cette semaine, livraison prévue mardi :

J'ai vu le tuto de Binano pour la fausse purge (freins Shimano XT M8000 sur mon bike).
Du coup j'en ai profité pour mesurer l'épaisseur de mon disque... bah en dessous de la côte mini préconisée !
Ce sera donc une opération maintenance freinage cette semaine, livraison prévue mardi :
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Déjà ? Tu freines trop !Fredzel a écrit :(1,4mm pour un mini à 1,5)
- Erik
- Membre accro

- VTT : Santa Cruz 5010
KTM Fat Rat
Tallboy 5
Attention au filetage de l'entonnoir...
J'ai dû faire une dizaine de purge et il est déjà foutu...
J'ai essayé de faire des "fausses purges" avec, ça marche quand même pour info... Faut juste le faire tenir avec 2 élastiques qui le tirent vers le bas. Par contre pour remplir les durites là ça marchera pas... Enfin je pense pas !?
Si quelqu'un connaît d'autres systèmes avec un filetage en métal ça m'intéresse.
J'ai dû faire une dizaine de purge et il est déjà foutu...
J'ai essayé de faire des "fausses purges" avec, ça marche quand même pour info... Faut juste le faire tenir avec 2 élastiques qui le tirent vers le bas. Par contre pour remplir les durites là ça marchera pas... Enfin je pense pas !?
Si quelqu'un connaît d'autres systèmes avec un filetage en métal ça m'intéresse.
Le temps est-il la roue qui tourne ou la trace qu'elle laisse !?

trop hâte
Envoie du diot!
- Orhum
- Animateur

- Prénom : Ben
- VTT : Podsol
Kona WO
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
- Fredzel
- Animateur

Trek Farley 5
Waouh, il claque son fat !
faut pas que ma femme tombe sur cette photo, ça risquerait de lui donner des idées...
- verbilim
- Animateur

- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

Single track mind ♪ ♫