[Vélo de route] Ici on roule sur le bitume !
-
- Noob
- Prénom : Peio
- Niveau : Débutant
- VTT : En cours de changement
Re: Ici on roule sur le bitume !
Sous réserve météo, je propose le week end pro la sortie suivante:
Romanswiller Wangenbourg Col des Pandours Oberhaslach Schirmeck Col du Donon Haselbourg Dabo Col du Valsberg Romanswiller.
Environ 100km
Romanswiller Wangenbourg Col des Pandours Oberhaslach Schirmeck Col du Donon Haselbourg Dabo Col du Valsberg Romanswiller.
Environ 100km
- Buxkopf:on
- Animateur
- VTT : un peu de tout depuis 1987
Bon, je suis seul à animer ce sujet on dirait, petit feedback sur ce matin
Ce matin, réveil tôt de mon coté, direction Willer/Thur et un peu de froid au programme
Coté route: plus grand monde, ni en vélo, ni en voiture... les températures sont froides, entre -2°C et 0 °C en bas, -3°C sur les sommets à 1000 m d'altitude !
Donc montée au Grand Ballon, la route quasi sèche jusqu'au dernier kilomètre, ensuite à peine humide de quoi mouiller les pneus, quel plaisir et quel bol d'air frais !
Parcours habituel: Willer/Thur, Col Amic, Grand-ballon, Col Amic, Hartmannswillerkopf, Cernay, Thann, Willer/Thur
Un paysage merveilleux avec une couverture nuageuse dans la plaine d'Alsace, un deuxième plafond nuageux vers 2000m, et entre ces couches, la vue sur les Alpes enneigées avec le soleil qui se lève avec ses teintes orangées ! t'in on s'en lasse pas la-haut
45km
1354m D+
2h22 de roulage
21 km/h de moyenne
88 de cadence moyenne
Température moyenne 0°C
J'ai croisé deux VTT vers le Freunstein, dont un BMC, je ne sais pas si c'est qq'un du forum, j'ai eu droit à deux grand SALUT

un peu plus bas, y'a moins de neige, au dessus de la ferme auberge du freundstein... en direction du HKW !

https://www.strava.com/activities/773965633

Ce matin, réveil tôt de mon coté, direction Willer/Thur et un peu de froid au programme

Coté route: plus grand monde, ni en vélo, ni en voiture... les températures sont froides, entre -2°C et 0 °C en bas, -3°C sur les sommets à 1000 m d'altitude !
Donc montée au Grand Ballon, la route quasi sèche jusqu'au dernier kilomètre, ensuite à peine humide de quoi mouiller les pneus, quel plaisir et quel bol d'air frais !
Parcours habituel: Willer/Thur, Col Amic, Grand-ballon, Col Amic, Hartmannswillerkopf, Cernay, Thann, Willer/Thur
Un paysage merveilleux avec une couverture nuageuse dans la plaine d'Alsace, un deuxième plafond nuageux vers 2000m, et entre ces couches, la vue sur les Alpes enneigées avec le soleil qui se lève avec ses teintes orangées ! t'in on s'en lasse pas la-haut

45km
1354m D+
2h22 de roulage
21 km/h de moyenne
88 de cadence moyenne
Température moyenne 0°C
J'ai croisé deux VTT vers le Freunstein, dont un BMC, je ne sais pas si c'est qq'un du forum, j'ai eu droit à deux grand SALUT

un peu plus bas, y'a moins de neige, au dessus de la ferme auberge du freundstein... en direction du HKW !

https://www.strava.com/activities/773965633
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
- Edika68
- Membre accro
- Prénom : Stéphane
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : ORBEA Occam TR
effectivement doit plus y avoir beaucoup de routards à cette période
ça piquait pas dans les descentes?

"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
- Animateur
Non ça callait pas trop, je suis aussi bien équipé en tenue thermique, couvre chaussures et gros gants ! Jusqu'à -10 ça va, ensuite c'est dur pour les poumons
sinon, vers le HWK ça me semblait nettement plus froid qu'au GB ! Puis en dessous de 500m c'était la brume...

sinon, vers le HWK ça me semblait nettement plus froid qu'au GB ! Puis en dessous de 500m c'était la brume...
Bravooooo Buxkopf
une belle sortie pour la saison.

- Orhum
- Animateur
- Prénom : Ben
- VTT : Podsol
Kona WO
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
- Fredzel
- Animateur
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Ça fait plaisir de te revoir sur un vélo Bea !
T'as retrouvé 100% de tes moyens ?
T'as retrouvé 100% de tes moyens ?
- Animateur
oui, content de te revoir sur un vélo !
PS: jamais vu un cadre comme cela
ils font le même avec deux gourdes ??
PS: jamais vu un cadre comme cela

ils font le même avec deux gourdes ??