ossau64
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
ossau64
bonjour a tous
Patrick 55 ans ,j'habite a cote de Pau dans les Pyrénées atlantique .Je pratique depuis une dizaine d'années et je roule avec un RR 6.5 mais pas pour longtemps car je viens de commander un cannondale RZ 120
bon VTT a tous
Patrick 55 ans ,j'habite a cote de Pau dans les Pyrénées atlantique .Je pratique depuis une dizaine d'années et je roule avec un RR 6.5 mais pas pour longtemps car je viens de commander un cannondale RZ 120
bon VTT a tous
Re: ossau64
Non il vient juste déposer une annonce pour dire qu'il vend des pièces!
Et repart! 

Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Merci pour l'accueil: sont sympa les gars du nordTanikvelo a écrit :Non il vient juste déposer une annonce pour dire qu'il vend des pièces!Et repart!

- mikaden
- Membre V.I.P.
- Prénom : Mika
- Niveau : Débutant
- VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire
Mais non ils sont sympas les gars de l'Est et non du nord , parole de parisien ! 

T’inquiète pas !!! On a fait le plus dur ....
vu de ma province profonde passé Bordeaux c'est deja le pole nord 

- Seb la rustine
- Stagiaire
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Nous, tu sais, avec les français on a du mal..ossau64 a écrit : Merci pour l'accueil: sont sympa les gars du nord

Bienvenue sur le forum !