Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Tanikvelo a écrit :Le problème là-bas, c'est que les sentiers du CV sont pas nombreux et que le peu qu'il y a et ben ils se montent pas! du coup faut changer ses habitudes de full single et accepter de monter sur du large dégueulasse bien raide! et pis des fois ce qu'il n'y a pas sur la carte c'est plutôt pas mal aussi! mais bon en descente y'a pas grand'chose à jeter franchement!
Après pour rouler avec moi, seules conditions: ne vraiment pas être pressé, amener de la bouffe, aimer la cochonnaille, accepter de se tromper de trace et c'est tout!
Moi ça me va . J'irais bien découvrir ce secteur avec un bon guide.
Roche d'Anozel massif du Kemberg
Après quelques kms sans intérêt pour rejoindre la croix St-Georges depuis la maison,
Place à une quinzaine de kms dans le Kemberg avec 80% de single de toute beauté, montée
Exigeante à la roche du kiosque par le sentier des amoureux, sentier de crête jusqu'à la roche d'Anozel, descente aux Censes de Grandrupt et retour à la croix St-Georges.
Vallée de la Meurthe en aval de St-Die depuis le col du kiosque
Ancienne aire d'envol parapente à proximité de la roche d'Anozel
hubert88 a écrit :Roche d'Anozel massif du Kemberg
Après quelques kms sans intérêt pour rejoindre la croix St-Georges depuis la maison,
Place à une quinzaine de kms dans le Kemberg avec 80% de single de toute beauté, montée
Exigeante à la roche du kiosque par le sentier des amoureux, sentier de crête jusqu'à la roche d'Anozel, descente aux Censes de Grandrupt et retour à la croix St-Georges.
Arff généralement, je fais 2 montées et 2 descentes : d'abord le sentier des amoureux, puis la descente de la roche u'on finit par un bout de descente DH (sauts) abandonée...bien joué Hubert.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
hubert88 a écrit :Roche d'Anozel massif du Kemberg
Arff généralement, je fais 2 montées et 2 descentes : d'abord le sentier des amoureux, puis la descente de la roche u'on finit par un bout de descente DH (sauts) abandonée...bien joué Hubert.