Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Binano »

Encore merci pour tout ce que tu as fait pour nous, Guillaume. :super:
Et bienvenue à Antoine ! Nous allons vite le bizuter avec quelques questions idiotes et retard de livraison ::d

Et j'en profite pour réitérer tout mes voeux de réussite dans ta nouvelle aventure professionnelle et tout le reste :merci:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
looping
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 167
Enregistré le : ven. 9 janv. 2015 09:09
Niveau : Intermédiaire
VTT : Yt wicked ltd
giant xtc zero

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par looping »

Alltricks.fr a écrit :Chers Forumeurs Alsaciens,

Après 5 belles années passées chez Alltricks (que j'ai vu grandir, grandir grandir...) je quitte cette superbe entreprise pour de nouveaux horizons sur la côte atlantique !

Échanger avec vous, vous aider ou vous conseiller a été un réel plaisir tout au long de ces années et j'espère avoir été à la hauteur de vos attentes !
En tout cas, sachez que la présence d'Alltricks sur les forums est vraiment importante pour nous, car nous avons un retour direct sur la qualité de nos services, afin d'être toujours à la hauteur de vos attentes.

Antoine prendra le relais sur le forum et restera à votre écoute et à votre service

Vive le vélo, vive l'Alsace, longue vie à Alltricks et au plaisir de se recroiser sous un autre pseudo qui sait ?

Une pensée aussi à Binano pour son investissement sur ce forum !

A très bientôt

Guillaume
merci guillaume, bienvenue antoine.
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5761
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par niap »

Alltricks.fr a écrit :Chers Forumeurs Alsaciens,

Après 5 belles années passées chez Alltricks (que j'ai vu grandir, grandir grandir...) je quitte cette superbe entreprise pour de nouveaux horizons sur la côte atlantique !
Merci à toi pour ta disponibilité et bonne continuation :super:
fan de l'exoticité
Avatar du membre
herpo44
Membre accro
Membre accro
Messages : 466
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 10:46
Localisation : L.A
Contact :

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par herpo44 »

C'est marrant cette communication avec vttalsace qui n'existe pas sur d'autres forums...
Peut-être qu'on aura l'honneur de voir Antoine participer chez nous aussi, ça explique la création d'un compte Alltricks récemment chez nous
Avatar du membre
cybersam68
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 186
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 14:16
Prénom : Sam
Niveau : Intermédiaire
VTT : specialized enduro SL Comp
Scott Spark 920
Localisation : dans la vallée

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par cybersam68 »

Alltricks, une valeur sûre !! Ma dernière commande passée mercredi après midi et livrée jeudi à 15h en Chronopost pour assurer le coup. Comme d'habitude, rien à redire.
Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.
Flo911
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 252
Enregistré le : mer. 26 août 2015 22:06
Niveau : Intermédiaire
VTT : Meta HT AM
TRANSITION PATROL C
Localisation : Westhalten

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Flo911 »

cybersam68 a écrit :Alltricks, une valeur sûre !! Ma dernière commande passée mercredi après midi et livrée jeudi à 15h en Chronopost pour assurer le coup. Comme d'habitude, rien à redire.
Ca reste à voir si tu as du SAV ! Personnellement j'ai acheté un enduro Haibike tout suspendu (non électrique) sur Alltricks. Mon cadre a fissuré au niveau du point de pivot. Dossier ouvert le 18 juillet, alltricks a receptionné le cadre le 15 Septembre (2 mois déjà pour qu'on me donne l'aval de renvoyer le vélo ...) et à ce jour je suis toujours en attente du montant de l'avoir ... Soit 4 mois !

Donc pour moi c'est alltricks OK, mais plus pour les pièces qui peuvent necessiter un SAV !!!! :rougefaché: :pascontent1:
Image
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Binano »

Flo911 a écrit :Donc pour moi c'est alltricks OK, mais plus pour les pièces qui peuvent necessiter un SAV !!!! :rougefaché: :pascontent1:
Généralement les sites de VPC comme Alltricks/Probikeshop sont réactifs mais ils sont tributaires des fabricants comme tout le monde. Il n'est pas certain que ça aurait été beaucoup plus vite chez un vélociste.

Par contre, encore un Haibike fissuré, ça devient inquiétant :humhum:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Flo911
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 252
Enregistré le : mer. 26 août 2015 22:06
Niveau : Intermédiaire
VTT : Meta HT AM
TRANSITION PATROL C
Localisation : Westhalten

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Flo911 »

Binano a écrit :
Flo911 a écrit :Donc pour moi c'est alltricks OK, mais plus pour les pièces qui peuvent necessiter un SAV !!!! :rougefaché: :pascontent1:
Généralement les sites de VPC comme Alltricks/Probikeshop sont réactifs mais ils sont tributaires des fabricants comme tout le monde. Il n'est pas certain que ça aurait été beaucoup plus vite chez un vélociste.
Oui va savoir... à l'ouverture du dossier je suis quand même resté 2 semaines sans réponse avec une relance de ma part pour qu'ils me disent enfin "nous allons transmettre le dossier à Haibike" Les vacances d'été n'ont peut être pas joué en ma faveur mais bon, c'est frustrant de rester 2/3 jours sans réponses lorsqu'on demande ou en est le dossier ... :(
Binano a écrit :Par contre, encore un Haibike fissuré, ça devient inquiétant :humhum:
Oui, surtout que j'ai lu sur internet d'autres soucis ou le SAV à également duré 4 mois ... Je souhaite bien du courage aux possesseurs d'Haibike avec un cadre fissuré ... :-/
Image
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Binano »

Flo911 a écrit :Oui va savoir... à l'ouverture du dossier je suis quand même resté 2 semaines sans réponse avec une relance de ma part pour qu'ils me disent enfin "nous allons transmettre le dossier à Haibike" Les vacances d'été n'ont peut être pas joué en ma faveur mais bon, c'est frustrant de rester 2/3 jours sans réponses lorsqu'on demande ou en est le dossier ... :(
Il fallait venir en toucher un mot à Guillaume, il répond rapidement ::d
Bon maintenant il faut voir si Antoine va reprendre la relève et être aussi performant... :]
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Flo911
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 252
Enregistré le : mer. 26 août 2015 22:06
Niveau : Intermédiaire
VTT : Meta HT AM
TRANSITION PATROL C
Localisation : Westhalten

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Flo911 »

Binano a écrit :Par contre, encore un Haibike fissuré, ça devient inquiétant :humhum:
Tu parles en connaissance de cause au fait ? Tu connais des gens qui ont également eu leur cadre fissuré ?
Binano a écrit :Il fallait venir en toucher un mot à Guillaume, il répond rapidement
Bon maintenant il faut voir si Antoine va reprendre la relève et être aussi performant...
Oui, j'ai malheureusement vu qu'il est partit et était extrêmement réactif mais si comme tu l'as dis le problème vient de Haibike... C'est pas gagné :gene:
Image
Répondre