Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Salut,
mon frangin et moi avons prévu de rouler le matin dans le Sundgau / Jura alsacien, ce serait sympa de rouler ensemble.
On peut guider au départ de Mooslargue (par exemple un classique Kastelberg/Rossberg/Heidefluh).
Ou partir de Ferrette (ou pas trop loin autour) si tu veux tracer.
Erick a écrit :Salut,
mon frangin et moi avons prévu de rouler le matin dans le Sundgau / Jura alsacien, ce serait sympa de rouler ensemble.
On peut guider au départ de Mooslargue (par exemple un classique Kastelberg/Rossberg/Heidefluh).
Hello Eric,
T'as une petite idée de ce que ça donnerait en terme de durée/km/d+ à peu près ?
Vous prévoyez de démarrer à quelle heure ?
Erick a écrit :Salut,
Hello Eric,
T'as une petite idée de ce que ça donnerait en terme de durée/km/d+ à peu près ?
Vous prévoyez de démarrer à quelle heure ?
Quelque chose dans ce style en 3h/3h30 environ: https://www.strava.com/activities/434482643
On peut rallonger sur Ferrette (Grotte des Nains ou Musenrain) ou Largitzen (sentier des bunkers).
Pour l'horaire, en général c'est 8h30 sur le vélo à Moos.
Mon frangin part de Friesen. Si tu as la caisse et que tu veux faire des bornes en plus, possibilité de partir avec lui 1/2 heure plus tôt.
Juste une remarque sur ton dernier message Erick, tu parles de largizen, le sentier "ludique" derrière l'église qui ensuite longe le ruisseau est barré pour travaux forestiers, j'y suis passé dimanche
Juste une remarque sur ton dernier message Erick, tu parles de largizen, le sentier "ludique" derrière l'église qui ensuite longe le ruisseau est barré pour travaux forestiers, j'y suis passé dimanche