Votre dernier achat...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Votre dernier achat...

Message par Seb la rustine »

Bon, marre des chaussures MAVIC car 2ème paire ou la semelle s’arrache en - d'une saison donc on va tester FIVE TEN car apparemment les retours sont plutôt bons...
http://www.alltricks.fr/F-10006-chaussu ... pless_noir

Sinon le casque IXS Trail RS que j'ai acheté ne m'a pas convaincu donc c'était soit un MET Terra ou un Mavic Crossride (j'avais déjà les 2) et je me suis décidé sur l'aspect .
http://www.alltricks.fr/F-10007-casques ... 16_mustang

Comme par hasard, tout ça va très bien avec notre maillot et mon 3/4 noir :mrgreen:
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Votre dernier achat...

Message par podfok2 »

Arff avec les mauvais temps qui arrive, c'est moins chiant de courir dans la boue que de rouler dedans...et d'entretenir le vélo pendant 1 heure...

Image
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Re: Votre dernier achat...

Message par Tanikvelo »

Ben moi 2 CRL, 1 jeu de cliquets et 1 came pour mes 2 paires d'AMC, des grips SB3 Big One (je voulais des Oury mais avec les gants d'hiver ça fait trop gros, et pis finalement ils me conviennent mieux, quasi aussi confort, plus accrocheurs, en étant un poil plus fin, parfait pour rouler sans gants!), 1 cintre Oozy Vibrocore de 76cms (et ben ça marche, ça vibre sensiblement moins,mais c'est lourd!), une potence SB3 en 50mm (parce que je passe de 700 à 760 de large), des pneus Taipan, Toro pour la 2nde paire de roues du grand bi et encore 1 Python', 2 k7 Shim' 10v, 2 chaînes KMC, des galets BBB alu, et des nouvelles pédales (mais là ça viendra plus tard vers la fin de l'hiver!) et normalement ce printemps pour tester une OPM 100 Race pour le grand bi', je voulais une SID mais niveau tarif Dt a été plus sympa avec nous.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Caytos
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 10:33
Prénom : Mathieu
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Spectral AL 7 2015
Localisation : Soultz

Re: Votre dernier achat...

Message par Caytos »

podfok2 a écrit :Arff avec les mauvais temps qui arrive, c'est moins chiant de courir dans la boue que de rouler dedans...et d'entretenir le vélo pendant 1 heure...

Image
Top les Inov8. J'ai une paire depuis 2 ans (faudrait penser à les changer tout doucement) j'en suis super content.
Image
Avatar du membre
Ludovic
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 08:55
Prénom : Ludovic
Niveau : Intermédiaire
VTT : Giant Anthem 29er 2
Localisation : Innenheim

Re: Votre dernier achat...

Message par Ludovic »

Un achat important :) :) :)

Image
Avatar du membre
Ludovic
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 08:55
Prénom : Ludovic
Niveau : Intermédiaire
VTT : Giant Anthem 29er 2
Localisation : Innenheim

Re: Votre dernier achat...

Message par Ludovic »

Un peu des deux :hehe:

L' esthétique est surprenante mais le confort est impressionnant. Un vrai fauteuil :frime:
Avatar du membre
Will
Animateur
Animateur
Messages : 1360
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 19:38
VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2021
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022
Localisation : Belfort

Re: Votre dernier achat...

Message par Will »

Forme étonnante en effet, la largeur c'est pas forcément un mal vu qu'il vaut mieux se poser sur les ischions que sur les parties molles (donc il vaut mieux une selle plate que courbe semble-t-il), mais il ne faut pas non plus que ça gène le pédalage, certaines selle (chez SqLab notamment) ont un support en élastomère plus ou moins rigide à la fixation arrière, permettant une légère inclinaison de la selle vers la gauche et la droite (j'essaierai bien mais à 150€ la selle, ça fait cher le risque de ne pas se sentir bien dessus).
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin. :0
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés :gene: .
Avatar du membre
Ludovic
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 08:55
Prénom : Ludovic
Niveau : Intermédiaire
VTT : Giant Anthem 29er 2
Localisation : Innenheim

Re: Votre dernier achat...

Message par Ludovic »

Je crois que c'est l'achat le plus compliqué.

Moi qui suit un peu sensible toutes les selles se ressemblent un peu ... sauf celle la !
Pour le pédalage aucune gêne ni frottements et la largeur permet une assise très confortable. Je suis ravi de cette selle :)
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Votre dernier achat...

Message par medusa »

Seb la rustine a écrit :Bon, marre des chaussures MAVIC car 2ème paire ou la semelle s’arrache en - d'une saison donc on va tester FIVE TEN car apparemment les retours sont plutôt bons...
http://www.alltricks.fr/F-10006-chaussu ... pless_noir

Sinon le casque IXS Trail RS que j'ai acheté ne m'a pas convaincu donc c'était soit un MET Terra ou un Mavic Crossride (j'avais déjà les 2) et je me suis décidé sur l'aspect .
http://www.alltricks.fr/F-10007-casques ... 16_mustang

Comme par hasard, tout ça va très bien avec notre maillot et mon 3/4 noir :mrgreen:
Ma paire de Mavic je l'ai depuis 3 ans ! ... faut pas tant marcher Seb :mrgreen:
Avatar du membre
Marguerite
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 156
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 18:34
Prénom : Vince
Niveau : Intermédiaire
VTT : Giant trance 2ltd
giant Anthem
Sunn Tox

Re: Votre dernier achat...

Message par Marguerite »

Image


Un holter etanche pour batterie 4x18650 (2series+2paralleles)avec connectique AC et USB pour mes lampes vtt, fini les batterie chinoises qui lâche.


https://www.amazon.fr/dp/B01LAZIXES/ref ... _emaildp_1
Répondre