Compte rendu de l'Afterwork du mercredi 14 septembre :
J'avais été ferme pour l'organisation, 17h45 c'est 17h45, finalement j'arrive en retard à 17h55
J'ai pris une épine de bois dans le pneu dans la forêt sur les 4km qui séparent mon domicile du point de rendez-vous.
Je regonfle à plusieurs reprises espérant que le préventif va jouer son rôle
Donc arrivé au point de rendez-vous, m'attendent Brujor, Denis, Clémentine et Cybersam68. On perd pas de temps et on rejoint la rive de la doller ou nous attend Jérôme. Je regonfle mon pneu qui ne tient toujours pas la pression
On se fait le single sympa qui longe la doller jusqu'à la route entre Lutterbach et Morschwiller, la végétation est par moment génante, mon bras droit s'en souvient encore.
Au bout du single, je passe en chambre à air pendant ce temps le reste de la troupe prend un peu d'avance, je les rejoints à proximité de l'antenne à Morschwiller. De là, petite discorde sur le chemin à prendre, je dois céder face à l'insistance des anciens, je dois reconnaitre qu'ils avaient raison.
Puis ma roue arrière ne me laisse pas tranquille, je m'arrête pour voir, les autres continuent. Denis finit par me rejoindre pour me filer un coup de main. Je n'avais pas vérifié l'intérieur du pneu avant de mettre la chambre car je pensais avoir retiré toute l'épine de l'extérieur du pneu. Je mets une rustine sur ma chambre toute neuve et repars. J'en suis déjà à mon 3ème arrêt au stand.
Nous continuons sur l'itinéraire prévu, on emprunte le "single denis" qui nous mène jusqu'à l'étang de galfingue.
De là, on part direction Heimbrunn puis Burnaupt où je m'arrête une nouvelle fois pour mettre de l'air, ça ne tient toujours pas la pression!
En sortant de Burnaupt, je m'arrête de nouveau, la rustine fout le camp, je met une autre chambre à air (merci Jerome

), houra c'est mon dernière arrêt technique

Je vais enfin pouvoir rouler.
Il est déjà tard mais on s'engage quand même vers le lac de Michelbach, l'objectif initial.
Jerome, Sam et moi suivons Bruno, qui nous emmène en direction du lac par un chemin que je ne connaissais pas. On s'arrête pour attendre Denis et sa fille, on attend un moment, ils ne viennent pas!
Bruno pense qu'ils ont du prendre un autre chemin, on continue on les rejoindra autour du lac...on ne les a plus jamais revue
Aujourd'hui je ne sais toujours pas ce qui s'est passé, j'imagine qu'on a roulé un peu trop vite devant sans vérifier que derrière ça suivait

Désolé Denis et Clémentine!
On a fait le tour du lac avec l'objectif de les retrouver, en vain.
Il est tard, il fait nuit, on rentre par les chemins en passant par reiningue.
C'est un circuit que j'aime bien, bien adapté à un Afterwork en semaine. Ca été un peu gaché par mon problème de crevaison à la roue arrière et par la perte de Denis et Clémentine.
Cybersam68 avait des craintes par rapport à son niveau mais c'était pas du tout justifié, le niveau il l'a largement