Rando à gogo, récits expéditifs !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Caytos
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 10:33
Prénom : Mathieu
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Spectral AL 7 2015
Localisation : Soultz

Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Caytos »

Sortie hier soir au départ de Soultz puis Jungholtz - Thierenbach - parcours vita ou on a rencontré pseudonym et Binano. Sur leurs conseils on a coupé le parcours vita puis monté pendant 15-20 minutes (ils nous ont annoncé 10 min :gene: ) sur du large jusqu'à un banc. Et de là on a pris un single super sympa (et assez technique pour nous) qui nous a ramené pas loin du parking du parcours vita. Puis retour sur Soultz par Jungholtz.
Malheureusement pas de trace Strava, il s'est arrêté en cours de route.
Image
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par hypanapold »

Scrat a écrit :Bon Hypa, à quand une p'tite sortie en mode branleur, ça fait longtemps quand même :]
J'y pense, j'y pense ... :mrgreen:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
nico68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 824
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014 13:17
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009

Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par nico68 »

Hier soir, comme prévu sortie en afterwork, départ de chez Denis à Didenheim à 18h30.
Présents par ordre alphabétique :
- Bubu
- Denis
- Erick
- Jerome sans ^
- nico68 (the best)
- Niap
- Papybrujor
- Scrat
- Will

J'avais planifié un beau circuit et était prêt à guider la troupe mais Bruno tenait à nous guider pour le premier kilomètre, finalement c'est lui qui nous a guidé les 40 premiers kilomètres :hehe:
Donc Didenheim direction stade de l'Ill pour la célèbre traversée du Gué de l'Ill avec un bonus au milieu de la traversée puis on attaque la montée du Rebberg, jusqu'à l'antenne du zoo, il fait encore chaud :|
De là ça se complique, on emprunte un sentier en mode brujor pour atterrir en face d'un monsieur avec trois chien qui nous explique qu'on est chez lui et qu'on a rien à faire ici :nonon: Après quelques explications :hurt2: le monsieur nous ouvre son portail afin que l'on puisse quitter sa propriété.
Après ça, tricotage dans le Waldeck, chasse au pokemons dans le grand canyon puis pour que le programme soit complet un exercice de montée/descente d'escaliers.
On a ensuite perdu Jerome et peu de temps après Bubu.
Les 7 restants partons en direction de Flaxlenden. Vers 20h30 la luminosité commence sérieusement à baisser, on allume nos lampes, enfin ceux qui en ont.
Enfin on se divise en 2 groupes à Zillisheim, les bons retournant sur Heidwiller et les branleurs sur Didenheim où nous attendent bières et jus d'orange :alcool1: (merci Denis ;) )

Pour résumer, une sortie cooool avec minimum trois "o", on s'est bien amusé, pas de bobo, pas de casse, une bonne petite sortie du mercredi soir.

Pour ma part, Strava me sort 54km et 600 de D+ mais sachant qu'on s'est tous rendu à vélo au point de départ on a tous des résultats différents.

Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
Image
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5758
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par niap »

nico68 a écrit :Donc Didenheim direction stade de l'Ill pour la célèbre traversée du Gué de l'Ill avec un bonus au milieu de la traversée
Image
fan de l'exoticité
Avatar du membre
miles
Animateur
Animateur
Messages : 2280
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 21:27
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par miles »

nico68 a écrit :Hier soir, comme prévu sortie en afterwork, départ de chez Denis à Didenheim à 18h30.
Présents par ordre alphabétique :
- Bubu
- Denis
- Erick
- Jerome sans ^
- nico68 (the best)
- Niap
- Papybrujor
- Scrat
- Will

J'avais planifié un beau circuit et était prêt à guider la troupe mais Bruno tenait à nous guider pour le premier kilomètre, finalement c'est lui qui nous a guidé les 40 premiers kilomètres :hehe:
Donc Didenheim direction stade de l'Ill pour la célèbre traversée du Gué de l'Ill avec un bonus au milieu de la traversée puis on attaque la montée du Rebberg, jusqu'à l'antenne du zoo, il fait encore chaud :|
De là ça se complique, on emprunte un sentier en mode brujor pour atterrir en face d'un monsieur avec trois chien qui nous explique qu'on est chez lui et qu'on a rien à faire ici :nonon: Après quelques explications :hurt2: le monsieur nous ouvre son portail afin que l'on puisse quitter sa propriété.
Après ça, tricotage dans le Waldeck, chasse au pokemons dans le grand canyon puis pour que le programme soit complet un exercice de montée/descente d'escaliers.
On a ensuite perdu Jerome et peu de temps après Bubu.
Les 7 restants partons en direction de Flaxlenden. Vers 20h30 la luminosité commence sérieusement à baisser, on allume nos lampes, enfin ceux qui en ont.
Enfin on se divise en 2 groupes à Zillisheim, les bons retournant sur Heidwiller et les branleurs sur Didenheim où nous attendent bières et jus d'orange :alcool1: (merci Denis ;) )

Pour résumer, une sortie cooool avec minimum trois "o", on s'est bien amusé, pas de bobo, pas de casse, une bonne petite sortie du mercredi soir.

Pour ma part, Strava me sort 54km et 600 de D+ mais sachant qu'on s'est tous rendu à vélo au point de départ on a tous des résultats différents.
Z'ont l'air bien sympas ces sorties BBC de Bruno :super:
Image
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5758
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par niap »

miles a écrit :Z'ont l'air bien sympas ces sorties BBC de Bruno :super:
C'est pas BBC c'est afterwork.
La différence c'est, qu'à une sortie BBC, Bruno met le feu à une bouteille d'essence :hehe:
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5003
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Papybrujor »

Pas de l'essence c'est dangereux, du mazout :) et ça donne un meilleur goût.
Avatar du membre
looping
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 167
Enregistré le : ven. 9 janv. 2015 09:09
Niveau : Intermédiaire
VTT : Yt wicked ltd
giant xtc zero

Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par looping »

hier je me suis fait doubler par un collègue d'une manière plutôt originale. Je vous laisse en juger.

phpBB [video]
Avatar du membre
Auré67
Membre accro
Membre accro
Messages : 339
Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 11:35
VTT : Bronson CC 2017

Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Auré67 »

hypanapold a écrit :Le rocher c'est "Le Witzigfelsen" :mrgreen: ....merci google :hehe:

La montée...laquelle ? Balisage rouge ?
Ce n'est pas le rectangle bicolore rouge blanc?
Celui qui descend de Thannenkirch jusqu'à Bergheim?
Il traverse la route à un moment et la montée jusqu'au point de vue est gore, pas long mais bien bien costaud! :hehe:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Binano »

looping a écrit :hier je me suis fait doubler par un collègue d'une manière plutôt originale. Je vous laisse en juger.

phpBB [video]
:gene: :gene:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre