Malheureusement pas de trace Strava, il s'est arrêté en cours de route.
J'y pense, j'y pense ...Scrat a écrit :Bon Hypa, à quand une p'tite sortie en mode branleur, ça fait longtemps quand même
nico68 a écrit :Donc Didenheim direction stade de l'Ill pour la célèbre traversée du Gué de l'Ill avec un bonus au milieu de la traversée
Z'ont l'air bien sympas ces sorties BBC de Brunonico68 a écrit :Hier soir, comme prévu sortie en afterwork, départ de chez Denis à Didenheim à 18h30.
Présents par ordre alphabétique :
- Bubu
- Denis
- Erick
- Jerome sans ^
- nico68 (the best)
- Niap
- Papybrujor
- Scrat
- Will
J'avais planifié un beau circuit et était prêt à guider la troupe mais Bruno tenait à nous guider pour le premier kilomètre, finalement c'est lui qui nous a guidé les 40 premiers kilomètres![]()
Donc Didenheim direction stade de l'Ill pour la célèbre traversée du Gué de l'Ill avec un bonus au milieu de la traversée puis on attaque la montée du Rebberg, jusqu'à l'antenne du zoo, il fait encore chaud![]()
De là ça se complique, on emprunte un sentier en mode brujor pour atterrir en face d'un monsieur avec trois chien qui nous explique qu'on est chez lui et qu'on a rien à faire iciAprès quelques explications
le monsieur nous ouvre son portail afin que l'on puisse quitter sa propriété.
Après ça, tricotage dans le Waldeck, chasse au pokemons dans le grand canyon puis pour que le programme soit complet un exercice de montée/descente d'escaliers.
On a ensuite perdu Jerome et peu de temps après Bubu.
Les 7 restants partons en direction de Flaxlenden. Vers 20h30 la luminosité commence sérieusement à baisser, on allume nos lampes, enfin ceux qui en ont.
Enfin on se divise en 2 groupes à Zillisheim, les bons retournant sur Heidwiller et les branleurs sur Didenheim où nous attendent bières et jus d'orange(merci Denis
)
Pour résumer, une sortie cooool avec minimum trois "o", on s'est bien amusé, pas de bobo, pas de casse, une bonne petite sortie du mercredi soir.
Pour ma part, Strava me sort 54km et 600 de D+ mais sachant qu'on s'est tous rendu à vélo au point de départ on a tous des résultats différents.
C'est pas BBC c'est afterwork.miles a écrit :Z'ont l'air bien sympas ces sorties BBC de Bruno
Ce n'est pas le rectangle bicolore rouge blanc?hypanapold a écrit :Le rocher c'est "Le Witzigfelsen"....merci google
![]()
La montée...laquelle ? Balisage rouge ?
looping a écrit :hier je me suis fait doubler par un collègue d'une manière plutôt originale. Je vous laisse en juger.