Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Binano a écrit :Le seul point commun que j'ai avec ce gars c'est que moi aussi je me prends une pelle quand je vais rouler dans la neige...
C'est quoi ce VTT avec moyeu à vitesse intégré et courroie ???
ça semble être un Rolhof, moyeu avec les vitesses integrées, le cadre c'est un Nicholaï c'est Allemand et hyper costaud, ils font de beaux cadre mais c'est un peu panzer quand même
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Ma contribution au sujet pour vous proposer une vidéo sympa.
Elle est signée Marco Toniolo, un photographe Italien qui a fait une foultitude d'autres films, et elle a pour cadre le Lac de Garde ou j'ai eu l'occasion de poser mes boudins ce printemps et qui est un super spot de VTT!