Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Hello, étant donné que le fait de rouler seul me gonfle un peu je propose à ceux dans le secteur (mais aux autres aussi bien-sur) une petite sortie samedi aprèm. Dans l'idée passage par le château de Lichtemberg puis roulage vers la Petite pierre et retour éventuellement via le Hunebourg, modifiable bien-sur en fonction des participants. Parcours plutôt orienté XC et accessible.
Voilà si ça tente quelqu'un
Modifié en dernier par Binano le lun. 22 août 2016 07:10, modifié 1 fois.
Encore un du forum qui roule dans le coin c'est génial dit donc.
Je suis du coin et donc potentiellement intéressé à faire des sorties et rencontrer de nouvelles têtes. Ca fait toujours plaisir!
Pour ce coups ça n'ira pas pour moi mais à la prochaine occasion j’essaierai de me libérer.
Raphya67 a écrit :Bah du coup oui avec plaisir
Dit moi où on se rejoint alors et à quelle heure ?
Je pensais d'abord à l'après midi,mais vu les températures annoncées, les organismes vont trop souffrir, du coup 9h au stade de menchhoffen ça te conviendrait ?
lrd_artifact a écrit :Salut Patou,
Encore un du forum qui roule dans le coin c'est génial dit donc.
Je suis du coin et donc potentiellement intéressé à faire des sorties et rencontrer de nouvelles têtes. Ca fait toujours plaisir!
Pour ce coups ça n'ira pas pour moi mais à la prochaine occasion j’essaierai de me libérer.
Je roule aussi sur vélo de route.
Oui avec grand plaisir, c'est marrant de rouler seul pour essayer de battre ses stemps sur strava, mais c'est lassant parfois, donc si j'ai de nouveaux camarades, avec plaisir