Votre dernier achat...
Re: Votre dernier achat...
ah je savais pas, bah écoute ca marche bien sans aussi, c'est pas du plastique qui va attaquer les pistons de toute manière
Envoie du diot!
-
- Membre V.I.P.
- Prénom : Thibault
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140
Petit plaisir du jour : je viens de craquer sur les nouvelles sacoches Ortlieb dédiées au Bikepacking, elles ont l'air pas mal du tout. J'aurai 10 000 kms pour me faire un avis...
https://www.ortlieb.com/fr/bikepacking/

https://www.ortlieb.com/fr/bikepacking/
- Raphya67
- Membre
- Niveau : Débutant
- VTT : Bianchi KUMA 4900 (année 2011)
Me voici l'heureuse propriétaire d'une paire de TLD KG5400

Après avoir essayé plusieurs modèles et fait pas mal de recherche j'ai remarqué que celles-ci faisaient régulièrement partie du podium et avaient de bons retour donc voilà !

Après avoir essayé plusieurs modèles et fait pas mal de recherche j'ai remarqué que celles-ci faisaient régulièrement partie du podium et avaient de bons retour donc voilà !
- looping
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Yt wicked ltd
giant xtc zero
j ai pris le parktool car si je prenais celui a 10€ je devais payer 3.99€ de livraison. A choisir j ai pris la marque pour 6€ de plus.
- herpo44
- Membre accro
Perso au début ça m'as fait bizarre, ça me gênait en haut à cause du système de maintien qui tire les poil mais aussi surtout à cause des étiquettes que j'avais laissé au cas où je dois les renvoyer !Raphya67 a écrit :Me voici l'heureuse propriétaire d'une paire de TLD KG5400![]()
Mais finalement maintenant ça me gène plus du tout, je les ai utilisé tout l'été notamment sur des sorties en PO avec plus de 30° et ça ne m'as pas dérangé

Sinon pour rester sur le thème, dernière acquisition, un sac avec dorsale camelbak kudu12 reçu hier pour on anniv , c'est assez lourd par rapport à mon lobo actuel mais il est bien plus grand et plus fonctionnel !
Même si on as pas de montagne, une grosse chute peut vite arriver, ancien motard ça me paraît logique de rouler protéger partout
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Quel modèle ? Avec cartographie ?Caytos a écrit :Un Garmin Edge et un support pour la potence

-
- Membre fidèle
- Prénom : Mathieu
- VTT : Canyon Spectral AL 7 2015
C'est le Edge 800. Il y a des cartes OpenStreetMap dessus, rien de payant (IGN etc.)
J'éplucherai le Topic ici présent

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Ok, si on se recroise un jour, je te filerai ce qu'il te faut pour la France, la Suisse et l'Allemagne en version "détaillée". Tu vas pouvoir suivre nos traces d'escargotsCaytos a écrit :C'est le Edge 800. Il y a des cartes OpenStreetMap dessus, rien de payant (IGN etc.)

-
- Membre fidèle
- Prénom : Mathieu
- VTT : Canyon Spectral AL 7 2015
Ok parfait merci ! Faut une grosse SD ou bien ?
Traces d'escargots... mouais
Traces d'escargots... mouais