Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
miles a écrit :Mon signe distinctif à moi c'est mon partenaire Aikispad !
Un mec avec un vtt orange (beau vélo d'ailleurs) et il est habillé en ....orange aussi
vous devriez nous voir !
Tu cherches les problèmes toi Bon de mon coté si vous voyez un grand bonhomme en rouge avec les yeux pochés n'oubliez pas de le saluer son petit pseudo c'est Miles ou Nico pour les intimes
Moi, j'ai tout cassé en 2, bras, jambes et abdo en compote. J'ai jamais fait tant de single sur 55km. Même mes doigt à force de serrer le guidon sont out. Super parcours, pour ma première "course", j'ai morflé physiquement, c'est comme ci j'avais une mauvaise grippe avec 40°C de fièvre...gare demain au réveil
Je ne regrette pas, j'ai mangé des racines et des cailloux. Ca change de mes sorties avec 20% de single, là c'était plutôt 80-90%. La vitesse moyenne en a pris un coup.
Nico5767 a écrit :Perso j'ai morfler physiquement 67,25 km et 2505 m de d+ sur mon Garmin .. J'ai bu 7 litres de flottes . Je suis parti à 8h40 et arrive à 16h30 . Lessivé . En tout cas c'est une superbe randonne tres tres technique par endroit mais zero chute à mon actif ..( j'ai eu chaud a quelque endroit qd meme ) Dommage que dans les 1 kilometre ca bouchonnais bcp ( souvent pour pas grd chose) . Vous avez de la chance vous les alsaciens d'avoir d'aussi beau terrain de jeu . C'est magnifique
Tu devais être juste devant nous.
On était les derniers à passer aux derniers ravitos
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.