Deux contrariétés :
- le chemin du Rundstein clôturé et fermé par une barrière par Monseigneur H... de B... de L... (Oui, oui une double particule), les avocats du Barreau de Paris et autres Chefs d'entreprises Belges venus chassés sur ces terres à tarif prohibitif ne voulant sans doute pas être dérangés par de vulgaires randonneurs ou VTTistes (Bien sûr sous couvert de respect de l'environnement, pancarte à l'appui)
- Les DHeux du Lac Blanc, pas capable de passer une épingle avec leur fourche de 200 mm et leur angle de chasse de 63° qui coupent droit à grand renfort de dérapages favorisant ainsi l’érosion du chemin du GDF au Rudlin, ce qui nous vaudra peut être un jour de nous voir interdit de singles (Chose déjà évoquée dans le canton de Berne et en Foret Noire).
Bref, j'ai dû modifié mon itinéraire, dû faire un portage de sanglier, patauger dans une tourbière, pas mal pousser le vélo, mais la descente du Gazon du Faing (Taubenklangfelsen en fait) jusqu à Rudlin est un beau et gros morceau, avec un festival de marches au départ, une partie épinglue et ludique sous la route des crêtes, par contre les 4 dernières épingles au dessus de la cascade du Rudlin sont serrées comme un expresso italien et je suis pas prêt de les passer sur le Bike

Quelque Photos :
Le Tanuki en direction du GB Passage lisse profitons en ça durera pas Cirque du Forlet / Lac des Truites Le lac des truites avant d'entamer la descente Je mets le lien STRAVA mais y'a pas mal de choses à optimiser...
http://www.strava.com/activities/84056999