Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Pour moi c'est toujours bon.
On va surement prendre qques gouttes mais on est pas en sucre et puis au moins il n'y aura (en théorie) pas plein de marcheurs.
ChrisBZH a écrit :J'avise au réveil...0.1mm-0.2mm/h sur une sortie de 10h ça commence à faire chier pour un 2 juillet....
MDR, un Breton qui dit ça !
Bon, à demain les loulous, c'est vraiment un été de merde cette année mais ces pas quelques goutes qui vont m’em pécher de rouler demain .
miles a écrit :Désolé, contrainte familiale imprévue, je dois rester à la maison demain matin.
@+
Salut Miles, j'ai fais une rando pédestre en famille aujourd'hui par chez toi. Départ Rimbach, lac des Perches, Cresson, lac du Neuiweir, etc.... C'était sympa au son des Eurokéennes .
A une prochaine
miles a écrit :Désolé, contrainte familiale imprévue, je dois rester à la maison demain matin.
@+
Salut Miles, j'ai fais une rando pédestre en famille aujourd'hui par chez toi. Départ Rimbach, lac des Perches, Cresson, lac du Neuiweir, etc.... C'était sympa au son des Eurokéennes .
A une prochaine
Je t'ai envoyé un petit texto Sergio. Dommage car ca fait longtemps qu'on a pas roulé ensemble
amusez vous bien
ChrisBZH a écrit :J'avise au réveil...0.1mm-0.2mm/h sur une sortie de 10h ça commence à faire chier pour un 2 juillet....
MDR, un Breton qui dit ça !
Bon, à demain les loulous, c'est vraiment un été de merde cette année mais ces pas quelques goutes qui vont m’em pécher de rouler demain .
Le breton s'aclimate et devient exigeant!!Après plusieurs jours d'été je veux du bike en mode été!!S'il pleut demain,se sera roulage dimanche(VDR)
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !