Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Donc je souhaiterais avoir quelque avis avant de me lancer dans l'aventure.
J'ai déjà poser quelque question au mec et il ma dit q'il ne s'y connaissais pas en vélo.
Ce serait bien d'avoir d'autre photo pour voir le matos (poste de pilotage, transmission..) Mise à part le pédalier XC je n'ai rien reconnu d'autre.
Alors, à priori c'est un vélo typé XC donc 100mm. Est-ce que ça va te suffire? Je ne connais pas ce système de suspat' donc je ne connais pas trop la fiabilité/solidité.. A voir sur le net.
C'est aussi un vieux vélo ( année de production 2003 à 2009 ) alors faudra bien faire attention à l'état des équipements !
Bref, si c'est pour l'acheter 1100€, tu trouvera LARGEMENT mieux. Si c'est pour l'échanger avec le tien, ( si j'ai bien compris ) faut voir mais je trouve ça bizarre !
A l'époque c'était un très bon system de suspension avec "le brain" qui donne un bon rendement. C'est typé xc, pour la montagne la géométrie est bof surtout pour les singles techniques. Perso pour le Sundgau je dirai vas y tente le coup .... mais pour nos montagnes c'est limité je trouve.
Et comme le mentionne Carlito, gaffe à la taille ! ils semble petit sur la photo.