Protection Dorsale VTT

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires (casques, gants, genouillères, sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols, etc).
piwi
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 175
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 20:11

Re: Protection Dorsale VTT

Message par piwi »

Bon, j'ai acheté cette dorsale :

http://www.epictv.fr/media/podcast/aper ... ike/603287

Contrairement à ce que je craignais, la dorsale est légère et souple, on ne la sent presque pas à l'essayage. Quant au maillot lui-même, il est très aéré comme une maille portée en sous-vêtement. Je vais l'essayer le plus tôt possible pour voir si ce vêtement tient ses promesses. A noter qu'avec la possibilité de mettre une poche à eau sur la dorsale, la nécessité d'emporter un sac devient relative.
Avatar du membre
Thoun
Membre accro
Membre accro
Messages : 455
Enregistré le : ven. 2 mai 2014 04:35
Prénom : Anthony
Niveau : Confirmé
VTT : Transition Sentinel
Commencal Meta HT 2017
Localisation : Barr

Re: Protection Dorsale VTT

Message par Thoun »

Tu m'en diras des nouvelles parce que je l'avais déjà repérée et je suis en pleine réflexion ^^
"Ça passait c'était beau !"
piwi
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 175
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 20:11

Re: Protection Dorsale VTT

Message par piwi »

Thoun a écrit :Tu m'en diras des nouvelles parce que je l'avais déjà repérée et je suis en pleine réflexion ^^
J'ai déjà repéré un "défaut" avant de la tester : comme le zip ne descend pas jusqu'en bas, le gilet n'est pas très facile à enfiler. J'imagine que c'est encore "pire" si on met une poche à eau en plus de la dorsale (sauf si qqun peut te l'installer une fois le gilet enfilé.

Lavage à la main demandé :/
Répondre