Twonav Anima et cartes Osm

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires (casques, gants, genouillères, sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols, etc).
Répondre
Patt
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : mar. 9 oct. 2018 20:53
Prénom : Pat
Niveau : Intermédiaire
VTT : ORBEA Alma H30

Twonav Anima et cartes Osm

Message par Patt »

Salut,
J'ai acheté d'occasion un Anima car j'avais déjà un vieu Medion Evadeo (une usine à gaz, le nouveau est guère mieux. ..) avec toutes les dalles Ign de chez Twonav.
J'utilisais jusqu'à peu mon smartphone avec un brassard avec oruxmaps mais c'est pas très pratique sur le bras. Niveau autonomie, 3 heures c'est limite avec l'écran allumé en permanence. Bref.
Je n'aime vraiment pas les cartes ign, on dirait qu'on prend une loupe sur une carte d'il y a 50 ans ::d les cartes osm sont à mon goût beaucoup plus lisibles finalement.
C'est là que les problèmes commencent...la carte présente sur le gps est obsolète. Sur le site de Twonav ils proposent une carte de 2015...
Du coup j'ai télécharger sur un autre site une carte extension osm j'arrive à la lire avec le logiciel Land mais impossible a convertir cette carte en extension mpvf car il faut acheter la licence Land Premium...
Connaissez vous un moyen de parvenir à lire une carte osm sur ce gps ?
Merci
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Twonav Anima et cartes Osm

Message par Binano »

@akekoukou avait la carte OSM Europe sur son TWONAV SPORTIVA 2, peut-être pourra-t'il d'aider :humhum:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre