[Tout savoir]Bidon camelbak

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires (casques, gants, genouillères, sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols, etc).
Répondre
Avatar du membre
Will
Animateur
Animateur
Messages : 1356
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 19:38
VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2021
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022
Localisation : Belfort

[Tout savoir]Bidon camelbak

Message par Will »

J'ai hésité à faire un tout savoir sur la psycho mais ça risque d'être long. Alors je le fais sur un bidon !

Mais pas n'importe quel bidon ! Non non non : Un bidon pas bidon ! :ghee:
http://www.alltricks.fr/F-11906-bidons/ ... _fume_gris (il est fumé, comme le jambon)

Enfin bref, quand je fais un petit tour dans le coin et que je n'ai donc pas besoin d'un semi' pour m'hydrater, j'ai un bidon camelbak, c'est le bouclard de Danjoutin qui me l'a vendu, et il est pratique.

L'embout est plus ou moins fait comme un biberon :teuteut: (en plus costaud :tropfort: ), donc un truc hermétique en caoutchouc, donc il suffit d'appuyer sur le corps du bidon (plastique suffisamment souple) pour boire, pas besoin de tirer sur le bitoniau avec les dents et de rappuyer pour le refermer gnagnagna.

Il est verrouillable pour ne pas gouter s'il est dans le sac, et démontable pour le nettoyer.
L'avis mitigé sur alltricks dit qu'il fuit, mmh je crois surtout qu'il faut serrer fort.
Voilà voilà.

Alors, to bidon or not to bidon ?
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin. :0
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés :gene: .
Pesos
Animateur
Animateur
Messages : 1149
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 17:05

Re: [Tout savoir]Bidon camelbak

Message par Pesos »

Il est pas bidon ce bidon mais ce que je trouve bidon c'est de pas avoir de protection aux projections de la tétine. Pour vélo de route OK.... pour du vtt ben tu vas manger de la poussière et de la boue :-) miam
Avatar du membre
Will
Animateur
Animateur
Messages : 1356
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 19:38
VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2021
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022
Localisation : Belfort

Re: [Tout savoir]Bidon camelbak

Message par Will »

Bonne remarque :super:
Bon il est sur le tube diagonal le plus souvent donc normalement relativement protégé (en plus j'ai un garde-boue donc le mien n'a pas ce problème), mais c'est vrai que c'est à prendre en compte :) .
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin. :0
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés :gene: .
Répondre