Application Endomondo

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires (casques, gants, genouillères, sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols, etc).
Répondre
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Application Endomondo

Message par Seb la rustine »

Juste un petit message pour vous présenter une application que j'utilise tout le temps sur mon téléphone lors de mes sorties en vélo et que je trouve aujourd'hui indispensable dont voici le descriptif.


ENDOMONDO :

Utilisez votre téléphone comme entraineur personnel et training partner ! En utilisant le GPS interne, Endomondo Sports Tracker enregistre vos séances de course à pied, cyclisme, randonnée, kayak, ski - ce que vous voulez ! De plus, vous bénéficiez d'un retour audio sur votre performance pendant la séance et vos amis peuvent vous suivre en direct et vous encourager en temps réel.

Caractéristiques version gratuite :
- Enregistrez tout sport en extérieur en incluant la durée, la distance, la vitesse et les calories
- Obtenez un retour audio à chaque km ou mile pendant l'exercice
- Suivez les actualités avec les séances les plus récentes de vos amis
- Entrez une séance manuellement, ex : course sur tapis, spinning ou poids
- Encouragez vos amis et commentez leur séances
- Enregistrez votre rythme cardiaque (fonctionne avec un cardio-fréquencemètre ANT+ et nécessite un Fisica Sensor Key, plus d'info sur store.endomondo.com)
- Définissez votre objectif de distance et obtenez les informations du coach audio sur l'avancée de l'objectif
- Étudiez les parcours à proximité et utilisez la carte pour suivre votre route
- Voir l'historique de vos séances et étudiez les temps intermédiaires à chaque km ou mile
- Voir la liste d’amis et leurs dernières séances
- Mettre automatiquement l'application en pause quand vous n'êtes pas en mouvement
- Activez un compte à rebours
- Personnalisez l'écran principal pour afficher l'information qui vous intéresse le plus
- Courrez contre le chrono d'un ami avec l'aide du coach audio pour améliorer votre performance
- Courrez sur un parcours à proximité et rivalisez avec le champion du parcours
- Identification par votre compte Facebook
- Utilisez Facebook et/ou votre carnet d'adresses pour trouver vos amis sur Endomondo
- Zones de rythme cardiaque dans le résumé des séances (fonction Premium/Abonnement)
- Informations météo dans le résumé des séances (fonction Premium/Abonnement)

Identifiez-vous et toutes vos données seront transférées automatiquement à votre profil sur http://www.endomondo.com. Le meilleur endroit pour analyser vos entrainements, rivaliser avec vos amis, suivre en direct et communiquer à travers le monde avec les autres sportifs, quel que soit le système GPS qu'ils utilisent. Vous pouvez aussi paramétrer un partage automatique sur Facebook ou Twitter depuis le site internet.

C'est le moment de libérer vos endorphines !

Jettes un coup d'oeil à Endomondo Sports Tracker PRO si tu veux aussi des entraînements fractionnés, des graphiques, la possibilité lutter contre soi-même et les fonctions d'objectifs de temps et de calories.


Note : l'usage continue du GPS en tâche de fond peut très fortement réduire la durée de vie de la batterie. Le GPS n'est utilisé que lorsque vous enregistrez une séance, veuillez donc vous assurer d'arrêter la séance lorsque vous avez terminé pour permettre au GPS de s'éteindre.
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Application Endomondo

Message par Binano »

Merci.

Je connaissais déjà mais ayant régulièrement utilisé Runtastic Pro pour la CAP je m'y suis habitué et je l'utilise aussi pour la randonnée pédestre et le VTT. ;)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Re: Application Endomondo

Message par kaamelott »

Endomondo est pas mal, je l'utilise en plus de sport tracker quand je fait des sortis tres longue, pour etre sur qu'un des 2 marche jusque au bout ! Deja eu plusieur probleme avec sport tracker, sur des rando de 30km (a pied) il se couper au bout de 20 du coup rien d'enregistrer ! :gene:
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Application Endomondo

Message par Seb la rustine »

J'utilise cette application sur mon Windows phone et je n’ai pas eu de soucis de perte de donnée ou autres .
J'aime bien la nouvelle interface sur endomondo.com, très simple d'utilisation et beaucoup d'informations utile .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
peawy
Membre accro
Membre accro
Messages : 412
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:19
Contact :

Re: Application Endomondo

Message par peawy »

Sebastien a écrit :J'utilise cette application sur mon Windows phone et je n’ai pas eu de soucis de perte de donnée ou autres .
J'aime bien la nouvelle interface sur endomondo.com, très simple d'utilisation et beaucoup d'informations utile .
Si tu es sous windows phone, je te conseille vivement cette application gratuite : Run the map.
Perso, j'utilise ça, et je la trouve vraiment bien foutue, et surtout, elle ne t'oblige pas à t'inscrire sur un site communautaire (enfin, peut-être que ça te plaît, mais pas à moi, j'en ai ranafoute des chronos des autres, et je n'aime pas que tout le monde sache ce que je fais, et encore moins le publier sur facebook).
Elle apporte tout ce qu'on peut demander à une appli de tracking, avec différents modes (course à pied, vélo, marche), c'est assez précis, tu peux exporter tes tracés en format gpx sans passer par un site web (tu te les envoie directement par e-mail).
Le seul reproche que je peux lui faire, c'est de ne pas pouvoir importer de tracés gpx ou cartes personnalisées (en fichiers raster par exemple), mais elle est gratos, et sans obligation d'inscription à un site communautaire, et ça, J'ACHETE ! :frime:
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Application Endomondo

Message par Seb la rustine »

Pas eu besoin de m'inscrire, je me connecte avec mon compte FB .
Avec 2 amis qui l'utilisent également on aime bien faire des comparatifs et s'envoyer des messages d'encouragement .
Sinon pour l'espionnage en temps réel, cette outil est très utile à ma femme pour savoir ou je suis, dès qu'elle voit que je stagne trop longtemps à un endroit elle m'appelle sur le téléphone pour voir si il n'y a pas de problème .
Je vais tester ton application déjà vu sur le market place mais j'étais satisfait d'endomondo .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Répondre