Runtastic

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires (casques, gants, genouillères, sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols, etc).
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5745
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Re: Runtastic

Message par niap »

J'utilise View Ranger. Runtastic j'accroche pas du tout, il force trop la main pour utiliser leur service communautaire.
Bref Viewranger : http://www.viewranger.com/fr
Tu peux précharger des zones de carte, tu peux utiliser des cartes IGN.
Il fonctionne sur GPS et ou data au choix.
Je crois aussi qu'il permet de suivre des traces, mais c'est pas mon utilisation donc j'ai jamais testé.

Y'a aussi MyTrails qui utilise OpenStreetMap, Bing Map, Google Map

Enfin iPhigenie qui utilise uniquement les cartes de l'IGN. Le logiciel fonctionne avec abonnement à Geoportail.
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Sbenett
Noob
Noob
Messages : 46
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013 14:28
Niveau : Confirmé
VTT : Orbea alma G10

Re: Runtastic

Message par Sbenett »

J'utilise Runtastic, dans la version gratuite et cela me suffit largement. Après tout dépend de l'utilité.

Pour ma part je déteste tout ce qui est compteur, car je n'aime pas voir en temps réel mes performances.
Je l'utilise juste pour avoir un historique de mes sorties, en temps, distance et dénivelé. Et après je travail tout ca sur Excel pour regarder sous différents aspects si je progresse.

Mais en version payante, elle apporte des choses bien plus complète. Un copain l'utilise et en est très satisfait.
mike59
Noob
Noob
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 02:34

Re: Runtastic

Message par mike59 »

j'utilise aussi cette application Runtastic, pour le moment c'est la seul que j'ai trouver dommage que ce n'est pas en francais même si on prend la version payante je ne pense pas qu'il y est un choix de langage.
pour le gps sur mon mobile j'utilise navigon qui est très bien , après cela reste un gps sans plus, il est relier a l'application Ulysse avec les avertissement vitesses etc.

Je vais testé les applications que vous avez citer plus haut en attendant d'en trouver une bonne.

PS: si les admin veulent une application du forum en version mobile, je peut la faire, j'en est fait plusieurs pour mes clients ainsi que pour un forum moto ou je suis également inscrit :)
Image Image
Image
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Runtastic

Message par Binano »

Pour la version mobile, on s'embête pas, on utilise Tapatalk : viewtopic.php?f=17&t=4
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
gogol69
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 556
Enregistré le : dim. 20 avr. 2014 20:12
Niveau : Confirmé
VTT : HTLT / Vantage +
Localisation : 68800

Re: Runtastic

Message par gogol69 »

J'utilise aussi Runtastic. En version gratos et ça suffit amplement. Ya parfois un manque de précision dans les données mais rien de bien méchant. C'est surtout le compteur de calories. Mais au final quand ont bois une pinte à la ferme à chaque sortie on s'en fout un peu des calories.
Je m'intéresse surtout à la V max, au kilométrage et au D+.
Le truc qui fait chier surtout c'est que l'appli nécessite de la 3G. Et chez moi c'est un peu la misère. Faut que j'attende d'arriver à la civilisation pour charger les données.

Un pote utilise Strava. Il me dit sans arrêt que c'est mieux. Cela dit, la dernière fois il était tout fier de me dire qu'il avait fait 1200 de D+ pour monter au Felzach dixit l'applit. C'est un peu compliqué quand le sommet fait 1100m...
Hail Satan

Image
Steve67160
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 05:58
VTT : Lapierre X-control 810

Re: Runtastic

Message par Steve67160 »

Petit déterrage de POST.

Est ce que certains d'entre vous on rentré des tracé dans l'appli runtastic pour s'en servir comme itinéraire ?

Est ce que ça fonctionne bien , et es ce plus ou moins précis .

Sportivement , Steve
Avatar du membre
Leenox
Noob
Noob
Messages : 23
Enregistré le : mar. 9 sept. 2014 19:28
VTT : Rockrider 8.1 2014 X-country

Re: Runtastic

Message par Leenox »

Je vais tester Strava cet après midi :mrgreen:
Répondre