Porte-vélo Thule 4 vélos
Porte-vélo Thule 4 vélos
Salut. On est 4 potes à se faire des sorties VTT assez régulièrement dans le massif des Vosges, genre on part de Colmar ou de Munster et on cherche a embarquer tous les vélos en une seule voiture. J'ai une Passat break et j'avoue que la galette de toit ça m'a jamais convaincu, trop de bruit et le montage c'est une plaie quand t'as des fourches inversées. J'ai regardé les porte-vélo Thule 4 vélos, plus précisément le modèle sur attelage. Nos VTT sont assez costaud, entre 15 et 22 kg pièce avec les batteries pour deux d'entre eux (des VAE), et j'arrive pas à trouver d'avis concret sur la tenue en charge sur des routes de montagne. Sa tient vraiment dans les virages serrés style route des crêtes ? Quelqu'un a déjà roulé avec ce type de setup dans le coin ?
- Will
- Animateur

- VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2020
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022 - Localisation : Belfort
Porte-vélo Thule 4 vélos
Elie52 est un bot ?
En 2023 il demandait des conseils sur l'achat d'une remorque avec des questionnements un peu chelous viewtopic.php?t=7233 ("Comment m'assurer que la remorque que je choisis est sûre et confortable à la fois pour moi en tant que cycliste et pour le matériel ou les passagers que je pourrais transporter ?" transporter des passagers sur une remorque à vélo ?
)
En 2023 il demandait des conseils sur l'achat d'une remorque avec des questionnements un peu chelous viewtopic.php?t=7233 ("Comment m'assurer que la remorque que je choisis est sûre et confortable à la fois pour moi en tant que cycliste et pour le matériel ou les passagers que je pourrais transporter ?" transporter des passagers sur une remorque à vélo ?
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés
.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés